David Anders

David Anders

Né le 11 mars 1981 à Grants Pass, dans l'Oregon, David Anders Holt a deux frères, Jason et Arik, et une soeur, Maili.

Il débute sa carrière très jeune dans les pièces de théâtre organisées l'été par son école. Dès lors, il devient mordu de théâtre, mais l'athlétisme occupe une grande partie de son temps jusqu'au lycée. Il décide finalement de mettre de côté ses aspirations théâtrales pour poursuivre d'autres rêves.

A l'age de 17 ans, il joue l'Apôtre Philippe dans une adaptation théâtrale de "Jesus Christ Superstar", puis décroche de nombreux rôles dans les autres productions organisées par son lycée. Son amour de la scène renaît...

Après l'arrêt de ses représentations dans "My Fair Lady" en Août 1999, David se trouve face à un choix crucial pour sa vie et sa carrière. Reçu à l'Academy d'Art Dramatique de Pasadena en Californie, il décide finalement de faire un saut dans le vide en se consacrant directement à sa carrière.

Une semaine et 1500 kilomètres plus tard, il s'installe à Los Angeles. Il y choisit son nom de scène, "David Anders", car il existe déjà un acteur du nom de David Holt. Sur la scène du The West Coast Ensemble, David interprète le premier rôle lors de la première mondiale de la comédie musicale "Rockne", et apparaît également dans "Le Journal d'Anne Frank" qui reçoit une récompense aux "Backstage West Garland Awards" pour la qualité de ses prestations.

En 2000, il exécute des cascades pour les films "Rebus: The Hanging Garden", "Rebus: Black and Blue" et "Rancid Aluminum ". L'année suivante, il décroche un petit rôle dans le film "The Surge", et dans la série des jumelles Olsen, "So Little Time". Malheureusement les temps sont durs, et David à du mal à vivre de sa passion pour la comédie. Avant de connaître le succès, il travaille chez Gap et enseigne le tennis. En Décembre 2001, il apparaît même dans une publicité du magazine "The Source" pour le rappeur Canibus, dans laquelle il caricature Eminem.

Durant l'année 2002, son interprétation du vil Julian Sark dans la série "Alias" le révèle aux yeux du public, et lui permet par la suite de jouer dans "Les Experts", "Les Experts Miami", "Charmed" et "Player$". Côté ciné, on le retrouve en 2006 dans "Left in Darkness" où il campe l'un des rôles principaux.

David aime toujours l'athlétisme, et se défend encore dans la plupart de ces disciplines. Il aime travailler avec des enfants et leur enseigne le tennis à Los Angeles tous les étés. Quand il ne donne pas de leçons sur les courts de tennis, il joue au golf le plus souvent possible. Il a récemment joué dans deux compétitions à The Riviera et au club de Malibu Country.

Contacter David Anders

David Anders
c/o Siver Massetti & Szatmary Agency
8730 Sunset Boulevard - # 440
Los Angeles
CA 90069
Etats-Unis

haut de page

Requete impossible