Mia Maestro

Mia Maestro

Née le 19 Juin 1978 à Buenos Aires en Argentine, Mia est dès son plus jeune age, une artiste avertie.

A 18 ans, et après avoir étudié la musique, la dance et la comédie, elle déménage en Allemangne. A Berlin, elle suit des entrainements vocaux intensifs, et ajoute à son répertoire des oeuvres classiques de compositeurs allemands. Elle perfectionne également son jeu d'actrice et ses talents de danseuse.

A 20 ans, elle regagne son Argentine natale, et décroche le prix de l'ACE pour sa performance dans l'adaptation théâtrale de "La Boite de Pandore".

En 1998, elle a fait ses débuts au cinéma dans "Tango", avant de repartir l'année suivante pour l'Autriche. Là-bas, elle travaille avec Lauren Bacall et Denis Hooper pour "Venice Project" avant de déménager à Los Angeles.

Au pays des stars, Mia se voit vite confier en 2000, le second rôle du film "Timecode" avec Salma Hayek, qu'elle retrouve deux ans plus tard dans "Frida". En 2003, elle apparait dans "Duplex aux côtés de Ben Stiller, avant d'interpréter l'année suivante, un plus grand rôle dans le film de Walter Salles Jr, "The Motorcycle Diaries". Cette même année, on la retrouve dans le drame de Lucrecia Martel, "La Niña Santa".

En 2004, elle perce le petit écran en décrochant le rôle de la demi-soeur de l'héroïne de la série "Alias" le temps de deux saison explosives et pleines de rebondissements. En 2005, elle plonge dans les eaux profondes de "Deepwater" de David Marfield, avec Lucas Black. Enfin en 2006, elle se joint au périple de Kurt Russel dans l'impressionnant "Poseidon", et apparaît dans la mini série "Les 10 Commandements".

Quand elle dispose d'un peu de temps libre, Mia aime chanter, danser, et pratiquer la plongée sous-marine.

Contacter Mia Maestro

Mia Maestro,
c/o Alias The Disney Studios
500 S.Buena vista Street
Burbank, CA91521
Etats-Unis

haut de page

Requete impossible