|
Que pensez vous de la toute nouvelle chaine de Disney : Disney XD ?
Skins =) |
|
Rien que pour Aaron Stone, je pense que les plus jeunes y trouveront leur compte
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
tu as raison seb, j'ai regardé Aaron Stone hier et franchement, j'ai hate de voir la suite la semaine prochaine.
![]() |
|
LOL Ouaih, même si c'est pas sensé être de mon age, j'ai bien aimé et comme Momo95, j'ai bien envie de voir la suite mercredi prochain ^^
Skins =) |
|
ben moi je trouve ke disney sd pour linstan on nen na po besoin pi je c po tro vu ke sa v1 de sortir just pour dir kil sorte encor des truc ki von surmen servir a r1! pi a force dentendre la chanson disney xd sa commence a souler... et vu ski on fai a narnia comen ilon laissé tombé com une povr merde je sui un peu en froi avec eu en s'momen )
![]() ![]() |
|
La chaine remplace Jetix... donc techniquement, on ne peut pas dire qu'elle sert à rien ! Et aux USA, pour sa première il y a quelques semaines, elle a même diffusé Narnia en film de lancement
![]() Après c'est sur Disney à pas été cool avec la franchise, mais je suis sur qu'ils n'ont pas fini de parler de Narnia pour autant ![]() (Rabadash, please, pas de sms !) Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |