Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... 45 | Dernier message »
|
Eh bah dans le lettre a marmotte ya l'équivalent de ta très courte réponse pour moi
![]() ![]() ![]() |
|
mdr! ca va rester a jamais graver ds ton coeur.....loool ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Et moi ça restera a jamais graver dans ma lettre!
|
|
Oui, vous avez raison, sa restera a jamais cravé dans les deux ! William m'aimeuuh très foreuuh William m'aimeuhh très foreuuuh...
![]() ![]() ![]() |
|
lool! nan nna la tu fais petite hystériqueeee... ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
y a quoi de mal a ètre une pitie hystérique !!
![]() tt le monde sais que my angel est hystérique quand on parle de will (y a de quoi ![]() angel number two!!!! |
|
a bon?
![]() ![]() ![]() |
|
a oui dsl j'oubliai que notre cher flo na pas le mème opinion !!
(et j'ai appris a l'école (ironie) qu'il fau respecter l'opinion de tous ![]() alor je reprend : my angel est hystérique car comme certaines elle trouve will ![]() ![]() angel number two!!!! |
|
comme certainE alors que tu te redit pour Flo ? C'est révélateur sa...et c'est pas la premiere fois!
![]() Et puis aujourd'hui je vais essayer d'etre moins hystérique vu les conséquences... ![]() |
|
Euh, c'est ptet juste moi mais je n'ai absolumment pas compris la...
![]() |
|
vive les boulets!^^ Quoi donc que t'a pas compris dis moi!
![]() ![]() ![]() |
|
personnellement je sort avec mon amour depuis 9 mois et on s'entend a merveille alors oui je crois au grand amour
![]() |
|
mais nan tite-lette c'est toi qui a rien capté, anna disais que certainE trouvait will beau!!!
et c'est pas mon cas! ![]() |
|
c'est sur que avec toi ce sont les filles qui te trouve bo !
![]() |
|
génial mon rêve de toujours s'est enfin réalisé: je tombe aussi bas que will à n'être aimé que pour mon physique!
![]() ![]() ![]() magnifique... ![]() ![]() je préfererais ressembler à la créature de franky ![]() |
|
mais qui a dit que tu n'en étais pas une!!!
![]() angel number two!!!! |
|
aaaaaaaaahhhh merci!!!
heureusement que mes anges sont là pour me soutenir, que ferrais je sans elles! ![]() ![]() ![]() |
|
eu .....
pas grand choses ![]() sauf peut ètre vivre avec ta horde de fan ![]() angel number two!!!! |
|
dont tu dois faire partit anna !
![]() |
|
a
merci ![]() angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... 45 | Dernier message »