Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 45 | Dernier message »
|
Vive l'anarchie ! LOl non, je rigoleuh! bouffon, allez me chercher un verre d'eau! (avec le geste de la main et regard en l'air^^) Ici, le roi, c'est Will (et donc je suis la reine vu que c'est mon épaux! mdr mais non, je rigoleuuhh!
![]() ![]() |
|
a a a toi la reines !!!!!
je rigoule tu es une des angels sa suffit !! c'est un super titre onorifique!! ![]() angel number two!!!! |
|
c vré tu rigole je te croié, c fini toi é will
![]() un jour je serai un ange |
|
non je rigoleuh pour c'est moi la reine étant donné que nous sommes dans une démocratie et que tu le monde est libre et égaux!
![]() et puis c'est vrai, j'ai déja l'honneur immense de faire parti des trois angels, de l'élite crée pour sauver le monde!mdr ! Bon faut que je me calme la!^^ ![]() |
|
nan tu a toute a fait raison!!!
![]() toi moi et ma dodie nous sommes l'élite de choc !! et notre cher charly aussi ![]() Edité par cristalia le 10/06/2006 à 21:43 angel number two!!!! |
|
c vré tu fé parti dé ange pour sauvé le monde, tu é la pour metre de l'ambiance surtout
|
tu parle de qui my angel ou moi ??
si tu réuni les 2 neuronnes sa fait presque un cervau LOL!! ![]() angel number two!!!! |
|
je parle de your angel Ă© osi de toi
un jour je serai un ange |
|
merci merci...personne ne veux me traiter de conne ou de gamine? Non? eh bah c'est parfait!^^ je suis toute apte a sauver le monde et mettre le feuuuh(yeah baby!^^
![]() |
|
je sen ke dé mission avec toi c super
![]() ![]() ![]() un jour je serai un ange |
|
nan on peu pas y a pas notre dodie !!!
![]() on atten la fin de son bac et aprés a l'attaque ![]() ok???? angel number two!!!! |
|
mdr! Oki, faudrais pas la perturber pendant ses exams! Allé Dodie tu vas gagner (gnu?
![]() merci marjo ! ![]() |
|
ok vou me préviendré, pour ke je vou voient passer a la téle
![]() ![]() un jour je serai un ange |
|
Ne t'inquiete pas, tu le remarquera on sera sur toutes les chaines! lol
non, les angels travaillent dans l'anonyma! ![]() |
|
c dommage!!
|
oué surtout que tout le monde nous connai !!
il va falloir tuer tout les gens du forum ![]() mème will!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrr nan on vas rester dans l'ombre (comme les chats mais sans les frolics ![]() angel number two!!!! |
|
oui mon indentité reste secrette!^^(meme si pas mal de gens du forum me connaissent...enfin bon, c'est point graveuuh!
![]() |
|
je sui triste
|
msn sa existe tu sais, si tu veux! ^^ Tu as msn ?
et chuutt my angel!On va se faire reperer ! ![]() |
|
frolic frolic !!!
ptdrr c'est impossible de pas se faire repèré !! surtout si on nous voie en train d'attaquer et de trucider les bisounours ![]() angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 45 | Dernier message »