Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
mé dicaprio alarriere ac hayden c encore mieu le choffeur sert a rien mé il vient alarriere aussi pui ya un pilote otomatique! lol arrété on fait du HS
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
Elodie38
|
oui HS lol
![]() |
|
moi une décapotable deux place .................................................. pour moi et hayden bien sur lol
![]() |
|
Moi je prend la voiture qu'Hayden conduit (mĂȘme une Renault 5 mdrr)
Sérieux, lui je sais pas ce qu'il a comme voiture mais j'aime bien la BMW de Tom chéwi ![]() Sinon, une voiture que j'adoreee c'est la Audi TT version roadster couleur argenté wouaaaouh !! Sinon, plus simple, une Mini Cooper ! mdr Tom & Hayden, my angels ^^ |
Elodie38
|
Bon je v faire un léger HS mé bon c mon topic lol
Je croi k'hayden aime bien les BMW mais sur une foto on voit kil a 1 espÚce 4x4 mais j'arrive po à reconaitre cke c. Jsui bien d'accord avec lui certaines BM sont magnifik surtout la série M |
|
bah vu l'argent qui l'a si il conduit un renault5 jte dit pas!mdr moi j'aime bien les bmw!!aussi!
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
Elodie38
|
B1 remark il se pe kil Ă© une R5, lol
Au - avec il pe ĂȘtre trankil, personne va cherchĂ© une star dans un R5 !! Mais bon les star ont aussi des voitures plus modestes comme Leonardo Dicaprio ki a une Toyota Prius, explication, LĂ©o est Ă©colo et la Prius est hybride !! C'est po le seul d'ailleur je croi ke Cameron Diaz en a aussi une. |
|
Non notre tit Hayden n'a pas une R5, mais une espÚce de 4x4, désolée pour le espÚce mais j'y connais rien...
Voici sa voiture... ![]() ![]() Désolée mais j'ai pas trouvé d'autres photos ou on la voie mieux... |
|
Ah j'pourrais pas dire c'que c'est non plus ! Mais ça m'a l'air bien tout ça, surtout le mec mdr
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Moi non plus peut ĂȘtre un toyota non?
Moi mes voitures préferer se sont les quatre quatre chevrolet enfin j'adore tous les quatre quatre mes surtout les chevrolets. ![]() |
|
Bah moi je l'adore sa voiture en tout cas noire en + !!
![]() v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
Elodie38
|
Voilà c cette voiture dont je parlé ke je n'arrive po a reconaitre !!!!
Je vé travailler dessus lol et essayé de trouvé ! |
Elodie38
|
Bon je pense ke c une Cadillac Escalade !!
Ca m'étoneré po bcp de star en ont ! ![]() Edité par Elodie38 le 30/07/2005 à 13:25 |
|
D'accord MERCI!
c'est cool moi je pensais que c'etait une toyota tu en pense quoi? ![]() |
Elodie38
|
B1 je pense po a une Toyota car le Rav4 est trop petit, le land cruiser n'a po les mĂȘme phares, le gros land cruiserc pareil pi il Ă© po comme ça devantdonc aprĂšs reste desx4 kon a po chez nous donc je m'y conĂ© po trop mĂ© jvien de voir des foto c pareil les phares ne sont po les mĂȘme !!
![]() C'est tout une recherche mdr ![]() ![]() |
Elodie38
|
VoilĂ la foto :
![]() |
|
ben la voiture de mes rĂȘves mon pĂšre la achetĂ© une subaru STI 2005 mais la voiture que je rĂȘve de possĂ©der c'est une lamborghini (je sais pas si sa s'Ă©cris comme sa mdr)
![]() il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
Elodie38
|
Une subaru !!!
C clair jsuis fan lol Ta trop de la chance !! ![]() |
|
lol je viens te chercher et on ira faire un tour
![]() il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
Elodie38
|
Oki sans problĂšme lol !!!
![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »