Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ... 45 | Dernier message »
|
qu'est ce que le beau?
le beau est a différencier de l'agréable. L'agréable est ce qui plait en raison de notre propore personnalité, le beau n'est pas forcément agréable et vis versa... ![]() bon bon ok je me clame j'arrête la philo... l'amour? on ne le discute pas il est! ![]() |
|
en tou cas ce ke tu di , c'est beau !
misse chossette !!! ^^ |
|
hey c'est pas pour rien que j'ai passé ma philo y a deux jours!
![]() de toutes façons ce genre de sujet tu dis n'importe quoi qui veut rien dire et le prof est enthousiasmé... ![]() |
|
mdr! tien, j'aimerais bien savoir quel était le sujet de la philo au bac! lol
et puis marmotte, ce que t'a dis, sa faisait pas un mot ! Ah Ah ah...mais c'était tellement beau que je ne t'en veux pas ! mdr ![]() ![]() |
|
Fallait s'attendre a cette remarque...
![]() Alors pour ta gouverne N'ecureuil, je n'ai pas dis que je repondrais en un mot ![]() Choisi la repartie que te plait! ![]() |
|
d'accord je choisis la 2ème ! ^^
|
|
la 2éme très bon choix ma angel, moi osi
![]() un jour je serai un ange |
|
je pense ke tou le monde va pendre la 2èm!
|
|
beau n'est peut-etre pas le mots mais impressionant tellement il peut etre fort je veux bien
Alors sa veut bien dire UN mot...enfin, bon je t'en veux pas... ![]() ![]() et pk le titre du topic il est tout rétrécit? ![]() ![]() |
|
je sui complétement hors sujet !
gc de comprendre la conversation mé je galère de trop !! jcompren pa le sens ( comme dab' )dsl ! misse chossette !!! ^^ |
|
jrevien dans le vré sujet : jésper qun jour je vai connaitre le vrai et GRAND Amour ! ( on peu toujour espéré )
![]() misse chossette !!! ^^ |
|
A CHAQUE FOI ON DIT SA Y EST JE L'ai c le bon et 1 mois plus tard ..."pouf" il vous quitte pff franchment
![]() |
|
tu sais l'amour c'est étrange on pense le trouver, il nous echappe, revient nous nargue, disparait puis réapparait toute ta vie.
Si l'amour n'était pas aussi étrange , serait-il aussi recherché? |
|
pa con se ke tu di !!
![]() misse chossette !!! ^^ |
|
moi j'attend mon prince charmant avec impatience!!
|
|
un peu comme tout le monde...^^ T'es pas la seule Marina !
|
|
donc je vais fonder un clud de celibataire!!!!!!!!!!
![]() |
|
avis au princes charmants , si ils cherchent leurs princesses, elles sont ici!!!!!!!!!!!
|
|
mdr! Faudrais ouvrir un topic "petites annonces" !
![]() |
|
bof, tu parles.... les princes charmants sont rares sur ce forum, ya quand meme une majorité de princesse... alors les petites annonces...pas trop une bonne idée...
![]() |
Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ... 45 | Dernier message »