Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 45 | Dernier message »
|
On en restera pas là !
![]() |
|
comme d'hab, remarque il parait que l'égarement ça aide à composer...a ce qu'il parait les poètes fumaient du H (enfin le H de l'époque^^)pour être inspiré...no comment sur leur production...
![]() |
|
Ne me prends par les sentiment flo.... des poeme? du H...? tout ce que j'aime raaaaaaaaaaaaah
![]() |
|
ciel me dit pas que t'es fan de baudelaire!!??
![]() |
|
Euh non, c'est l'exeption qui confirme la regle la... trop glauque pour moi
|
|
remarsue il était à moitié fou alors...
mais s'il faut âtre barj pour être poète on a nos chances... ![]() |
|
Je ne te le fais pas dire....D'ailleur je ne vois pas du tout comment je pourrais te forcer a dire qulque chose... c'est con cette expression
![]() |
|
qui sort de la bouche d'une conne !
![]() p.s: je ne pense pas ce que je dis, mais c'étais tellement tentent ! ![]() |
|
T'as deja bouffé un receuil de poeme antho???? Je te jure que je vais te faire passer "les fleurs du mal" par le gozier moi!!!!
![]() ![]() enfin....on est ds amuuuur, dc addoptons la zen attitude.... ![]() Edité par litleTwist le 29/06/2006 à 15:16 |
|
ahlala, ce bon vieux topic ! faut le resortir des archives !
bon sur ce topic on a aprlé de l'amour d'il y a plusieur moi, que somme nous devenus maintenant ? ca presque tout le monde le sais. mais qui a de nouveau rencontré l'amour aprés son échec ? quelle nouvelles expérience avaez vous fais de l'amour ? ca, c'est a vous de me le dire et de nous le dire ! ![]() ![]() |
|
Dans quelle sens l'amour parse que si c se que je pense ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
bah entre Will est moi sa se passe toujours aussi bien, on c'est marié et on a eu bcp d'enfants! euh...non les enfants pas encore!
![]() et vosu mes chers ? |
|
moi je suis celib depuis2 mois allors
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Arf deux mois encore sa peu aller...tant que sa se transforme pas en années!^^ vas y raconte tout
|
|
eh bien c'est moi qui l'est abandonner car on aller etre separer et j'avais peur de la tromper alors j'ai prefere arreter pour pas qu'elle soit decut
![]() |
|
abandonner c'est triste comme terme...
![]() |
|
je ne pense pas mais quand on est separer tou pe arriver
![]() |
|
ah bah sa veux dire que t'es pas vraiment fidèle !^^ Ahh...les gars et leur hormones...
![]() |
|
tu sais j'ai eu une autre copine, on a sorti ensemble pendant 4 ans, donc je pense que pour la fidelite, je crois que marche
![]() Edité par phoenixm3 le 28/07/2006 à 16:59 |
|
tu veu dire que t'es sortit avec une fille pendant 4 ans ou que tu sors avec une fille depuis 4 ans ?
|
Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 45 | Dernier message »