Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 45 | Dernier message »
|
oue une demi heure plus tard !
![]() ![]() |
|
ouais c'est chiant la teuf des mĂšres !tu la eu ou ton logo des x-men ?
Edité par lucy la jolie le 28/05/2006 à 17:47 |
|
aha !
c'est entre malicia et moi ! ![]() |
|
(tant pis je vais faire des recherches sur google !)
![]() |
|
lol, non je vais te donner l'adress mais par msg !
|
|
merci
![]() |
|
bon, je vais faire le Vintiti (mdr): revenez au sujet svp ! mdr je rigoleuuhh
![]() Vous me déprimez avec vos histoires d'amour... ![]() ![]() (attend tjrs réponse a mon avis de recherche! mdr je rigoleuuhh ![]() |
|
ta cas faire comme lucy la jolie, tu vas faire des recherches sur google !
![]() ![]() |
|
no comment sur la remarque sur la fĂȘte des mĂšres, perso j'aimerais pouvoir la fĂȘter...
|
|
mdr Vintiti mais a m'Ă©tonnerais que Winnie soit sur Google...lol et puis, c'est vrai, j'ai Will moi^^.
Et Flo...l'ambiance devient triste... Alors, euh...Qui veut que je raconte une blague ?? ![]() |
|
et ben si tite lette le propose en voici une !
quel est la différence entre une porshe et une blonde ? ![]() ( eh ui encore mes blagues sur les blondes ! ![]() |
|
moi je veut bien !
![]() |
|
Euh Ă notre age c'est rare que ca marche ... Les garcons ont la thĂ©orie pot de confiture dans le tĂȘte explication de la thĂ©orie je mange la confiture (de fraise c'est plus... enfin c'est la meilleur je trouve) puis quand le pot est vide je jette ...
![]() ![]() "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
bah je sais pas...mais a mon avis toi non plus vu que t'es blond ^^ je rgioleuuhh Vintiti (je vais faire que de le dire mtn!lol)
la porshe démarre vite et pas la blonde ?? Et Fina, j'ai rien compris du tt! ^^ ![]() |
|
quel est la différence entre une porsche et une blonde ?...
(je suis pas blonde en plus ...) je sais pas ! ![]() |
|
non, c'est que tu prĂȘte pas la porshe a tes amis !
![]() |
|
mdr ! C'Ă©tait nul sa...lol
![]() ![]() Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ? |
|
En clair ils se servent des filles et les jette !!
![]() "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
non,c'est simple, tu prĂȘte une blonde a tes amis mais tu prĂȘte pas la porshe !
|
|
didonc, tu dois aller chez beaucoup de mon alors Vintiti, j'espere qu'ils sont entils avec toi ! mdr je rigoleuuhh
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 45 | Dernier message »