Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 135 | Dernier message »
|
les maths c'est de la logique!!!!
![]() merci my angel je suis touchée!!! angel number two!!!! |
|
C'est tout a fait logique que les maths soit le de la logique! Logiquement, c'est très logique!
![]() |
|
moi je d'ador tu é 2ème dans mon classemen egalité avec mon angel
un jour je serai un ange |
|
Gnu (j'aime bien dire sa! lol)? je n'ai point tout compris!
![]() |
|
alor explique nous ton classement
![]() angel number two!!!! |
|
1er william et mes 2 meilleure amie 2éme vou deux c simple
|
oua qu"elle honneur!!!!!
sa touche ![]() angel number two!!!! |
|
roulalala tu part 3 jours, tu reviens,ey a chaque sujet ta 4 pages de lecture en plus! mdrr! *dépassée*
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
haha!!! perdu c'est pas dodie qui a le bouquine en question...j'ai du pot la personne qui l'a n'a pas le tps actuellement de venir sur le forum, donc je peux continuer à vous faire patienter!
![]() les maths?beeeuuuhh vous avez besoin d'un encépahlogramme les filles c'est pas normal d'avoir de si bonnes moyennes! ![]() les maths d'abord c'est la science des ânes! ![]() ![]() --->j'ai finit ma thèse!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Edité par matt57 le 11/06/2006 à 10:29 |
|
pourkoi , les maths c tro dur pour toi ??!!
misse chossette !!! ^^ |
|
en fête c just ke je n'écoute pa le cours
|
tiens matt , on a un truc en commun! loool! je hais les maths et les maths me le rende pas bien! mdr ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
les math c orible
|
les maths c'est tro tro bien !!!!
maths siences fisique !!!!!!!!!!!!! nan sans dec chacun aime ses propres matières ! VIVE LA TOLERANCE!!!! et il y a pas besoin d'écouter en cours pour ètre fort dans une matière ![]() angel number two!!!! |
|
pff c'est clair pasz besoin d'écouter pour les maths!et puis c'est bien, t'a rien a apprendre!^^
C'est vrai Flo, tu l'as ENFIN finie!??? (le délai de 2 jours a la base a été bien dépassé mais bon, bravooo quand meme!) j'ai hate de la lire! ![]() et merci marjo, it is very gentil! vive les angels et l'ange Gabrielle ![]() ![]() |
|
bon alors c fotos elle arrive !!
aller on veut les fotos, on veut les fotos , on veut les fotos, on veut les fotos!!!! |
|
tsss je viens de finir cette **** de thèse et tout ce que j'obtiens ce sont des réclamations!
) ![]() |
|
Ohhh pauvre pauvre Flo BRAVO tu as finit ta thèse c'est bien (ca te vas là ?)
![]() "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
BRavooo tu as finis ta superbe thèse (meme si la moitié était du copier/coller!
![]() ![]() |
|
nierk nierk à ce rythme t'es pas prête de trouver qui c'est!
en plus jvais lui demander de rien vous passer! ![]() je suis vexé! ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 135 | Dernier message »