Page : 1 ... | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | ... 135 | Dernier message »
|
mais oui élo tu nous a bcp manqué bien sur...le forum sans toi, c'est comme un ciel sans étoiles...oula ou je vais chercher tout ça moi?
![]() |
|
mais na c'est beau ce que ta dit val
dit moi ou tu trouve tous sa ? http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
alors c'est la premiere porte a doitre dés que t'arrive au cerveau!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() reference a my angel, because is very funny,je ne s'est plus qui me la sorti celle-la mais elle est tro drole ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bon vio, tu vois quand je suis aps la ca te manque de plus te faire insulter !
ne t'inquiète pas, je suis reviendu ( mais combien de temps mon pc va t-il tenir encore comme ca ? ![]() |
|
ou je trouve tout ça? dans mon cerveau étriqué surement...
![]() ah toi aussi antho tu as des pbs de pc?! moi c'est simple jsuis condamnée a utiliser celui de mes parents (ou y a pas msn et ils veulent pas que je l'installe...)...sauf qu'ils partent bientot en me laissant la maison a garder...et là ça va être squattage et msn h24!!!(j'ai honte) ![]() ![]() ![]() |
|
euh...non non tes insultes me manquent pas Antho, tkt pas
![]() ![]() je compatie a tout ceux qui ont des pb d'ordi...paix a leur ame... |
|
et que dieux leurs viennent en aide.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'est beau Val'!!!!!!!!digne de notre cher Paul Eluard,ou Victor Hugo,ou Rimbaud,ou je ne sais quel autre poète non pas en herbe,mais qui s'inspirait a l'herbe,je plaisante!^^euh...par contre j'ai pas un radis(ni une seule pomme de terre)alors toute mon admiration fasse a ton geni te conviendra?!!mais n'oublie pas que je suis toujours partante pour les menues missions lorsque j'aurais atteind la taille de la tour effel en longueur!^^(enfin je vais essayer un peu moins,tout dependra de l'elongation a venir!bref!^^)pffff,ca me manque de pas venir dis donc,personne ne se parterait volontaire pour aller travailler a ma place?par contre le salaire sera pour moi et vous aurez toute ma gratitude!^^ alors ca tante quelqu'un?!!je suis sure qu'il y en plein qui reverait de faire ce que je fais!!
![]() |
|
nn merci d'avoir dmandé mais c'est trop pour tout le monde!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Hum...que pense tu de l'inverse Elo ?
![]() ![]() |
|
ou des frolics c'est bonca!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ca me dit pas,ni dimanche!
![]() ![]() ![]() |
|
bon bon...dans ce cas, je peux toujours venir te rejoindre comme sa sa te fera de la compagnie! bien sur en échange (car oui, ce n'est aps gratuit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
si tu crois obtenir un seul sou de moi!!!!tu fais un doux rêve eveillé,plus radin que moi,y'a pas,je suis un vai oncle picsou,enfin,une vraie tante picsette!!^^!!meme si demain c'est ton anniversaire,comme promis,ce sera un tableau digne de pique-assiette!^^un vrai portrait craché!!(beurk!^^)
|
|
si i a plus radine que toi ma mere, c'est picsinete number2
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mais qu'est ce que vous êtes cupides!!!d'abord l'argent ne fait pas le bonheur (j'avoue il y contribue parfois...)! moi je suis désintéressée, j'aime pas l'argent, ça sert à rien (euh?)...
bon élo ta reconnaissance me suffira, mais tu me dois une faveur... ![]() dis donc t'étais pas censée être coupé du monde de la technologie?(juste pr info, jdis pas _a prte jeter mais comme j'ai pas msn jpeux pas te le demander autrement! ![]() (a propos et hors propos, y a des amateurs du donjon de naheulbeuk par ici? ![]() |
|
si j'etais sensée etre coupée du monde de Bill Gates,mais je suis passée a côté d'une decharge et j'en ai trouvé un de ces cubes qui ne cessaient de m'appeler,j'ai pas pu resister!^^c'est surtout que j'ai un stratageme tres elaboré et tres convaincant pour squatter un de ces machins qu'on appelle ordi!^^!mais je vais pas tarder a partir au tibet pendant un moment et mediter longuement,et je ne crois pas que le daila lama ait le net!^^ (dailleur pour les angels,il y en a une qui s'est coupée les ailes,alors,il faudra faire sans elle,mais il y a beninou et kalinou pour les missions!^^)euh...ouais val',quand tu veux,tu viens sur n'msn's(jadore ces bonbons!^^)! sinon,je ne connais pas ce que c'est que le donjon de n.......(desolée je ne prefere pas heurter le nom en l'ecrivant n'importe comment),c'est quoi?
![]() |
|
surement un dessin animés !
( nous constatons le taux culturel de val ! ![]() |
|
et le tien également spèce d'ignare, c'est pas un dessin animé, c'est une espèce de série audio trop marrante, pour ceux qui veulent élargir leur culture: par ici!
je mépriserais les allusions perfides d'antho et de sa culture (euh?) ![]() |
|
ah les incultes qui connaissent pas ce trruc trop top!!!
bouh la honte! ![]() dites donc c'est quoi ce délire qui meurt là ? allez hop debout les morts; mettez de l'ambiance! ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | ... 135 | Dernier message »