Page : 1 ... | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... 135 | Dernier message »
|
oh oui j'avais oublié la suite !^^
et je suis tout a fait d'accord avec toi !^^ et nous sommes dirigé aussi pas nos yeux sinon on se prendrais tout les poteaux! ![]() |
|
oui mais on se prendrai aussi les gens et on peu se faires des potes comme sa ^^
et oui la vue est un don ! (petite pense pour mon gourou qui na pas cette chance ) angel number two!!!! |
|
oups je ne vous avez pas vu
![]() |
|
lol, ca c'est + une technique de drague !^^
ca me rappelle la pub ou la fille croise un mec dans la rue et fais le tour du paté de maison en courant pour le recroiser et elle le fais 3 fois et a la 3 eme fois elle le percute et le mec dit " on se serais pas déja vu qu'elle que part ?" la fille fais son air je c pas, possible ! ![]() Edité par vintiguer le 24/08/2006 à 10:08 |
|
Ah oui trop bien cette pub!^^ c'est pratique sa! Je devrais peu etre essayer
![]() |
|
et tu peu rèp a mon m.p stp
et pour en revenir au sujet le dirècteur de nous c'est nous tous ![]() ![]() angel number two!!!! |
|
Wow ...j'ai tout compris (t'a vu hein my angel, je ne ment jamais
![]() ![]() |
|
oouai ouai.....
![]() angel number two!!!! |
|
Tu doute de ma sincérité ?
![]() |
|
c'est pas trés bien tourné mais si toi tu te comprends c'est le principal !
![]() |
|
ptdrr c'est pas moi qu'a capter mais cricri m'explique ...
|
riririri! Tout s'explique: notre Anna normale est doté de la moitié du neuronne avec l'espagnol et cricri de l'autre! c'e'st pour sa que son fantome est psycologiquement plus doué
![]() ![]() |
|
ptdr
patatoidémonopopotamus !!!! (je lollote my angel) d'abord j'ai compri c'est sa qui conte ![]() angel number two!!!! |
|
courgalamonucumulus
![]() On se comprend entre angel hein ![]() |
|
t'es sur que tu t'es pas un peu chouté vio ?!
![]() |
|
Mais non mais non merci de t'inquieter de ma santer mais la diminuée mentalement vas tres bien et elle est tres lucide... ma derniere gamelle de frolics c'était il y a une semaine (j'essaie d'arreter
![]() |
|
mais faut pas essayer, faut arréter !
|
|
oui mais la saveur délicate des frolics ne s'oublis pas comme sa
![]() ![]() |
|
antho tes conseille n'ont pas étais toujour trés bon ( enfin pour moi) lol chtite blague
![]() ![]() ![]() http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
ptdrr my angel et moi on se choutte a la glace ...
Page : 1 ... | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... 135 | Dernier message »