Page : 1 ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... 135 | Dernier message »
|
non j'aime bien te faire mariner
![]() angel number two!!!! |
|
ok moi jaime bien te faire enrager
![]() |
|
qui aime bien chatti bien
![]() (chatti du verbe chattoyoter ![]() Edité par cristalia le 09/09/2006 à 18:59 angel number two!!!! |
|
exactement
![]() |
|
![]() ![]() angel number two!!!! |
|
Waw! deux pages de conneries, sa s'applaudit
![]() |
|
ouais je sui chaud bouillant
![]() ![]() |
|
moi aussi !!!
bordel on a fait 2 pages rien que tout les 2 !! oua je les ai pas vu passer ptdrr mais ben(ounou) est partit (pleure !!) ![]() Edité par cristalia le 09/09/2006 à 19:42 angel number two!!!! |
|
c'est fou le nombre de conneries qu'on peux raconter mais quand on nous demande de réciter un cours tout de suite c'est bcp plus dur
![]() (benounou, fais gaffe a pas te bruler! ![]() |
|
c kler c est affolant le nombre de page que vous avez ecrit lol mai bon il le faut bien lol quand a james lafferty c est vrai qu il est destabilisant surout quand il joue au basket lol mais bon il y a autre chose qui m inkiete c est que il n y a vraiment plus de mec canon de mon bahu et c est chiant donc voila sniff une petite larme lol
|
|
moi ya jamais eu de mec cannon dans le mien et je pense qu'il n'y en aura jamais ! lol
![]() |
|
oo pas de chance moi il y en avait mais il y en a plus lol
|
|
Allez, positivons, il nous reste William
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
minute lol il nous reste wiliam lol mais bon si j ai bien compris il est deja pris lol kiss
mais bon il y en a d autre de bogosse lol mdr imaginons que l on puisse cree notre mec ideal ça serait marrant lol Edité par My Names Is Pauline le 10/09/2006 à 14:13 |
|
pour vous il serait comment l homme ideal lol
|
|
Franchement je trouve que William pourrait être l'homme idéal bien que l'homme parfait n'existe pas...
jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
oui c vrai lol
|
|
Olala, l'ame de délire a la chaine se pert^^
Biensur que Will est parfait ! quoi que non, si il est parfait, c'est qu'il est nul mais d'un coté, si il est nul, il est parfait ![]() ![]() |
|
pk sa se perd sniff sa ne devrai pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben si j'existe moi!
![]() jveux pas dire mais y a pas que 2 pages de conneries, y en a 87!!!bientôt les 100 pages du délirium ça se fête non? ![]() |
Page : 1 ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... 135 | Dernier message »