Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
VoilĂ , avec Loic1989, on a eu une idĂ©e, c'est d'organiser une rencontre pour ceux qui habitent dans le Nord. Je sais pas si il y en a beaucoup qui sont du Nord, mais si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, c'est ici
![]() Edité par tsumi le 15/09/2007 à 21:09 I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
je suis pas du nord
![]() L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Pas grĂąve ^^
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
loic1989
|
Comme l'a dit Tsumi, nous aimerions organisĂ© une rencontre entre membres de pyxidis mais pour les gens du nord! On se sait ni quand ni comment ni oĂč mais donnez votre avis et on verra.
|
|
super je viens du nord !!^^ mais ouais ca depend ou on habite dans le nord moi je dirait paris ...
Edité par croline le 16/09/2007 à 14:03 I might be paranoid .. |
|
Là ça conserne les Nordistes du Pas de Calais!
Edité par justashley le 16/09/2007 à 14:07 |
|
aaaa ok .. donc je peut pas XD
I might be paranoid .. |
|
sorry moi je vien de la belgique...
|
|
Moi je suis de Douai!!!!!! et je ne connais pas de fans
![]() Quelle horreur ces fautes d'orthographe!! |
loic1989
|
Pour apporter une précision, je tiens à dire que les gens du 62 mais aussi du 59 sont les bienvenus !!!
je suis content de voir qu'il ya des ch'ti par ici !! ![]() |
|
Oui moi aussi je suis contente c'est cool !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Ah moi je suis Normande .. 76 ( Le Havre )
Vive la Haute-Normandie et ses vaches ![]() ![]() ![]() |
|
MDR cassandra_hsm
![]() Ya plus personne qui est du nord ? ![]() I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
eh beh non désolé moi je suis de la cote dazur lol c'est tout l'opposé du nord dommage j'aimerais rencontré d'auters fans! ca court pas les rues chez moi lol
![]() Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =)) |
|
Dans le nord non plus... T'as de la chance quand mĂȘme, il doit encore faire beau chez toi, ici il caille !
|
je suis dans l'héraut et chez moi non il y a pas beaucoup de fan. je crois que je suis la seule a aimer hsm dans ma ville. lol je suis degoutée.
|
|
c'est quoi ta ville moi je vis 6 mois dans l heraut et l autre mois dans le nord lol c'est compliqué ....
I might be paranoid .. |
|
j'habite dans le 94 mais si vous voulez je peux envoyer mes grands parents a ma place ils habitent le 59 ... lol
![]() Edité par yoyottelapuce le 20/09/2007 à 17:09 |
|
moi si je suis de cassel entre dunkerque et lille!!
a 15 kilometres de la frontiere belge |
|
salut et bien moi suis du NORD lol . eT j'Habite pas Loin de DOUAI et Vous ???
![]() Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
Page : 1 | 2 | Dernier message »