La parole est donnée aux acteurs
Série Zap offre aux acteurs l'oportunité de s'exprimer sur la série (Spoilers) ...
Voici donc quelques témoignages recueillis par Série Zap des acteurs :
Joel Gretsch (Tom Baldwin),
Jacqueline McKenzie (Diana Skouris) et Megalyn Echikunwoke (Isabelle Tyler).
Joel Gretsch :
"Au début je ne voulais même pas entendre parler des 4400 ! Je sortais du tournage de "Disparitions" et mon agent a dû me forcer à lire le script du pilote. Personnellement je n'avais pas envie de repartir dans une série de science-fiction. Mais après avoir lu le script, j'ai vite changé d'avis ! J'étais impressionné par l'originalité et la qualité du projet. Trois ans plus tard, je suis toujours là "
"Jacqueline est vraiment formidable dans le rôle de Diana ... Un vrai climat de confiance s'est instauré entre nous et cela rend notre couple à l'écran encore plus crédible. Ils traversent tous les deux des moments très difficiles dans cette nouvelle saison, et l'on va découvrir combien l'un pourrait se sacrifier pour l'autre ... C'est très fort émotionnellement ."
Megalyn Echikunwoke :
(Attention, spoilers dans ce témoignage)
"Un des paris pour moi en tant que comédienne est d'interpréter ce personnage qui passe de l'âge de bébé au stade d'adulte en un instant. Ça doit être terriblement perturbant ... Et je crois qu'Isabelle souffre intérieurement d'être un nouveau-né ... adulte ! Nous en avons souvent discuté avec Ira Steven Behr, la créatrice de la série, et c'est pour nous un véritable challenge. En plus Isabelle est tiraillée par différents sentiments très opposés. C'est une tueuse de 4400 ! C'est sa mission, sa nature profonde, mais elle refuse cette destinée. Sans oublier l'amour qu'elle porte pour Shawn ! Elle devra faire un choix en fin de troisième saison, entre celui qu'elle aime et sa mission."
"Honnêtement, j'en sais très peu sur la suite des évènements ... même pour mon propre personnage ! Les scénaristes ne nous révèlent rien ! En plus, les scripts sont écrits très peu de temps avant les tournages, et souvent, lorsque nous tournons un épisode nous ne connaissons même pas le prochain."
Jacqueline McKenzie :
"J'adore
Conchita Campbell, qui joue ma fille, Maïa, dans la série. Pour son âge, elle dégage une telle intensité dans son jeu, ça m'impressionne toujours. En plus je l'adore vraiment ! A l'image de mon personnage dans la série, j'ai une vrai affection pour ce petit bout d’chou ! Par contre, je dois surveiller mon langage ! Je parle plutôt crûment au quotidien et je dois faire attention devant Conchita. Ca fait beaucoup rire le reste de l'équipe ! J'ai même une tirelire que je remplis à chaque fois que je dis un gros mot devant elle ... presque 20 euros le mois dernier !"
"L'ambiance est vraiment exceptionnelle sur le plateau. Depuis trois ans, nous nous côtoyons presque tous les jours et nous sommes devenus amis. Ces liens très forts nous permettent aussi de travailler très vite. Les comédiens connaissent bien les personnages qu'ils interprètent, et les scénaristes sont très ouverts à nos suggestions sur l'évolution de la série ou de nos personnages. Il n'est pas rare que nous adaptions nous-mêmes nos répliques. La série y gagne en qualité et en réalisme."
Vos commentaires sur cet article (3 commentaires)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !