La colère de Graham continue de s'abattre
Le premier épisode de la saison 4 nous révèle encore quelques secrets, Pyxidis continue de vous les livrer.
Meghan est moins considérée comme une "jeune" et plus comme une profesionnelle. Elle donne à Tom un dossier ultra confidentiel, venant du gouvernement, concernant Isabelle. Elle encourage vivement Tom à aller rendre visite à Isabelle pour obtenir des indices autour de la disparition d'Alana.
Meghan est interessée par les films étrangers.
Tom recoit des informations grâce à Meghan (et probablement provenant d'Isabelle) qui lui affirme qu'Alana pourrait se cacher dans un certain musée, et dans une certaine galerie ...
Kyle a rendu visite à Shawn. Il confirme avoir pris une piqure (de promicine), et qu'il l'a fait dans l'espoir de pouvoir aider Shawn comme lui même l'a aidé. Il n'y a aucune indication à propos d'un quelconque pouvoir qui aurait pu s'être magnifesté chez Kyle.
Tess est déchiré par la culpabilité à la vue des personnes mourrant de la promicine. Ceci s'ajoutant à la contrainte de vivre cachée, elle retombe de nouveau dans la psychose.
L'épisode inclue déshormais un "sermon" dramatique au monde, prononcé par Jordan Collier dans lequel il annonce que le monde va affronter beaucoup de difficultés à cause de la diffusion de la promicine. Le monde ne sera plus agréable mais le peu de confort qu'il nous reste est ce qui nous garde dans l'attente d'un monde meilleur.
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !