Les 4400 : Do you want a shot ? It's 50/50

Par Genis le 14/04/2007

Ayez votre mot à dire ... Etes vous pour ou contre la promiscine ?

Le site officiel de la série, propose depuis peu de temps à ses fans de participer plus amplement à leur série favorite.

En effet, alors que la saison 4 est en tournage, et dont le premier épisode est prévu pour le 17 Juin prochain sur la chaine USA Network, il est déshormais possible de prendre position que vous tenez en ce qui concerne la promicine.

En effet, les fans de la série peuvent dès à présent, par l'intermédiaire de ce lien découvrir de nouvelles fonctionalités et interactivités sur le site et le forum officiel.
Il vous ait ainsi possible de :

- Avoir accés à des zones jamais vues auparavant.
- Créer votre propre personnage à utiliser sur le site.
- Communiquez online avec d'autres personnages de la saga "Les 4400".
- Rejoindre d'autre fans et afficher votre approbation ou rejet de la promicine.

La campagne officielle est représentée par cette image dans laquelle vous reconnaitrez Jordan Collier (alias Billy Campbell) ainsi que des "tubes" de Promicine.

Image Hosted by ImageShack.us

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. hicago à dit :
    Le 18/06/2024 à 00:50

    Je suis Isabela PERRY
    Je tiens à exprimer ma gratitude et ma satisfaction suite à la réception du prêt que j'ai sollicité auprès de Mme Marlène NOCHEZ. Le processus de demande a été clair et transparent, et j'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité avec lesquelles mon dossier a été traité.

    Je voudrais particulièrement remercier le conseill Thomas BERGER pour son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de la procédure. Grâce à ce prêt, je vais pouvoir financer la rénovation des équipements pour mon entreprise

    Je recommande vivement cette dame à toute personne ayant besoin d'un soutien financier fiable et rapide. Merci encore pour votre aide précieuse.
    Coordonné Mme NOCHEZ Marlène
    marlenenochez68@ gmail.com

    Sincèrement,
    Isabelle Perry

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !