|
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous conaissez 24 heures chrono ???
|
|
oui je connais de nom mais je n'ai jamais regardé
|
|
Alors, est ce que quelqun a regarder hier soir sur TF1 ??
|
|
Non!
Et perso je ne suis pas attirer par cette série! |
|
Non, je l'ai pas regarder. Je ne connais pas mais déjà du nom sa ne me donne pas envie de le regarder.
Edité par belier94 le 01/07/2007 à 16:28 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Bon bah on dirait que j'suis le seul a aimer 24 heures chrono !
|
|
Ba la ouais dsl pour toi!
|
|
Aparemment oui.
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Ca c'est la meilleur le nom ne t'inspire pas donc forcément c'est nul ou quoi ?
|
|
Bon ne vous embrouiller pas chacun ses gout ,c'est chancun son opinions point finale!
Edité par justashley le 01/07/2007 à 16:34 |
|
Oui je crois aussi...
|
|
C'est bon alors!
Aller revenons au sujet! |
|
Moi je connais mais j'aime pas trop je regardais tout les dimanche parce que en suisse ils viennent de finir la saison 5 (euh je crois que c'est celle là )et pis j'ai pas trop aimé.Donc tu vois Julien de 57 tu est pas seul Bisous !!!
Edité par love zac efron le 01/07/2007 à 19:41 J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's |
|
Bah moi aussi j'ai déjà vu la saison 5, parce que avant qu'elle passe sur TF1 elle est passer sur Canal+ donc je l'ai déjà vu. J'ai aussi télécharger les 10 premiers épisodes de la saison 6 en anglais mais sous titré en français.
Et, je sais pas si tu te souviens eh bah dans la 5 eh bah y'a le gars qui aide Logan, Gram, eh bah dans la saison 6 on découvre que c'est le frère de Jack ! |
|
je connait mais je regarde pas ! j'ai pas suici donc ca sert à rien de commencer à regarder a la saison 5 !non ? LOl
|