|
Pyxidis devient plus mobile que jamais !
Afin de vous accompagner au quotidien et vous apporter votre dose de news et de divertissement nĂ©cessaire, le rĂ©seau Pyxidis s'agrandit et accueille ce soir sa premiĂšre version mobile ! disponible en version bĂ©ta exclusivement sur les technologies mobiles d'apple, ce nouveau service vous proposera l'essentiel de vos passions prĂ©fĂ©rĂ©es. Dans les jours Ă venir, Pyxidis Mobile vous proposera l'intĂ©gralitĂ© des forums ainsi que de nombreuses vidĂ©os et vos messageries privĂ©es. Vous pourrez mĂȘme envoyer vos commentaires et suggestions par SMS... De quoi rester dĂ©finitivement scotchĂ© ! A tout de suite sur Pyxidis Mobile ! Pyxidis Mobile disponible pour Iphone et Ipod sur http://www.pyxidis.mobi Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
trop bien, merci seb. L'année commence vraiment bien.
|
|
Waah trop excellent
|
|
Ca doit surement ĂȘtre trĂšs bien...
Mais si on n'a pas d'Iphone ? |
|
Pyxidis Mobile ne propose (pour l'heure) rien de plus que la version classique... Le service est simplement adapté aux besoins des personnes en mobilité
PS : J'ai bien dit pour l'heure :-P Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Yesssssssssss ! Enfin une version de pyxidis pour mon touchounet
Je m'en vais de ce pas la tester !!! |
|
Pyxidis va nous suivre partout
|
|
moi je trouve que ses trop C.O.O.L!!!!!! au moins si je sors avec mon Iphone je pourrais regarder YES!!!!!!!!
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Manque plus qu'une application, et mon iPhone sera heureux !
|
|
Un jour peut ĂȘtre
Mais d'ici peu je pense que l'on pourra accéder aux forums sur la version mobile (chose impossible jusque là ). Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Cool J'hĂąte !
En attendant, je bouge Pyxidis de mes signets, pour le mettre en Ă©cran d'accueil ! |