Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
il y a-t-il des gens qui sont allĂ© voir le film??? Si oui, qu'en avez vous pensĂ©? J'l'ai adorĂ©, vraiment genial... du coup, bah!!! je vais me mettre Ă lire les livres Pour les personnes qui l'on vu, avez-vous aussi, lu les livres, comment trouvez vous la difference entre les deux??? Les romans sont-ils mieux, ou au contraire les films sont-ils plus reussi que les romans?? ĂditĂ© par le phoenix le 13/02/2010 Ă 17:04 |
|
Je vais le voir mercredi ! Je te dirai ce que j'en ai pensé!
vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
|
moi jvé lvoir mtn la ^^ donk jte dirais ce soir
|
|
moi je suis aller le voire , et personnellement je l'ais trouver bien ; on dirait un mélange de narnia ,et de harry potter , les effets spéciaux son super bien réaliser , il y a de l'action et c'est drÎle a certain moment lol , oui j'ai bien aimer , et non je n'est pas lus les livres mais j'aimerais bien voire , je pesnse que je vais aller me les achters car j'adores ces histoires ci ( oui on a retouver des elément de anrnia en +) ^^ j'ai trouver le film vraiment genial et tres instrucifs
ĂditĂ© par lenouche188 le 16/02/2010 Ă 16:07 |
|
et tu as lus les livres???
|
|
non lol j'aimerais bien , sa donne vraiment envie ,
ĂditĂ© par lenouche188 le 16/02/2010 Ă 16:08 |
|
lool, tout Ă fait d'accord avec toi
|
|
moi dans le film mon moment prĂ©fĂ©rer c'est quand il sont a hollywood et qui se font avoir a causes des fleurs de lotus ( et quand le satyre a la tĂȘte de la dĂ©esse qui a le pouvoirs de transformer les gens en pierres , et que la dame hurle ) lol enfin j'ai vraiment aimer ce film donc je crois que moi aussi je vais me mettre a lire les livres
|
|
moi j'ai trop aimé quand ils partent avec la voiture ^^ c'est trop marrant, ils arrive avec une epave et hop ils repartent avec une belle sportive ^^
|
|
Voila,sa y est,je l'ai vu!
Et j'ai ADORER exelent franchement bravo!!^^ Oui effectivement c'est un mĂ©lange de narnia d'harry enfin ou pas! En prime,j'ai deux fois plus aimĂ© parce-que je suis fan de la Mythologie Grec,donc j'aime Ă©normĂ©ment Poseidon ,Zeus,Hermes (il est marrant(ou pas)avec ses chaussures qui volent ^^). Mais j'adore aussi les Demi-Dieu(du film)Percy,interprĂ©tĂ© par Logan Lerman(super mimi^^),Annabeth,interprĂ©tĂ© par Alexendra Daddario(magnifique ste fille ^^),Grover,Brandon.T Jackson(trop marrant ^^)puis ,je suis pas sur que ce sois un dieu mais bon,Chiron,Pierce Brosman(qui la super bien jouĂ©) Mais je dois avouer que mon prĂ©fĂ©rĂ© est un Menteur,un Manipulateur,un Voleur ,en gros;un MĂ©chant...(Daaaah... DĂ©solĂ©..^^) Oui j'ai adorĂ©e Luke(fils d'Hermes)(c'est dommage qu'on l'voit pas beaucoup),oohhh mon dieu,MĂ©chant mais... Une personnalitĂ© Epoustoufante,un Charisme fou,et une "beautĂ©" (pas forcĂ©ment physique)sans pareil : Juste un mot(si s'en est un ^^)OUAWWW!!! ^^ Par contre j'ai pas aprĂ©ciĂ©e Hades...BERK pas beau!!! J'ai pas aimĂ© quand Charon leur dit que tout le monde meurt dans la souffrance:PAS VRAI J'ai trop aimĂ©e ce film! ĂditĂ© par skandylove le 27/03/2011 Ă 15:17 |
|
Avec tous ces témoignages, je sais ce que je vais faire quand ce film passera dans le ciné de ma ville: j'y cours!!!!!!!
Pour ce qui est d'Alexendra Daddario,j'ai remarqué aussi qu'elle était... magnifique!!! |
|
Vendu!^^
Oui elle a de magnifique yeux bleu(comme Jake et Logan je tiens a le prĂ©ciser XD ) Elle a trĂšs bien jouĂ© son rĂŽle de gentille gerriere Bon jnen dis pa plus ^^ ...^^ ĂditĂ© par skandylove le 27/03/2011 Ă 15:18 |
|
Hey! COmme prévu, je suis allé voir le film cet aprÚs-midi ! Alors un mot pour le décrire : GENIAL !!! J'ai adoré, je l'achÚterai en dvd. Ca déchire, je el conseille !
vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
|
j'aime trop les yeux de Percy(Logan Lerman)et d'Annabeth(Alexandra Daddario), ca devrais pas etre permis d'avoir des aussi beaux yeux
ĂditĂ© par le phoenix le 18/02/2010 Ă 16:43 |
|
Ouais ta raison,sa devrait ĂȘtre interdit par la loi!
Et un rire comme Grover,Brandon.T Jackson,aussi devrait ĂȘtre interdit^^(bbbĂȘĂȘĂȘĂȘ XD) Et aussi,un sourire comme celui de Luke,Jake Abel,devrait ĂȘtre interdit Ă©galement^^ Bref je m'arrete la moi ĂditĂ© par skandylove le 27/03/2011 Ă 15:19 |
|
Tout Ă fait d'accord! Avoir de si beaux yeux devraient ĂȘtre interdit!!!
|
|
J'ai remarque que il y avait plusieur tome!..
Alors sa sepourais qu il y ai la suite au cinĂ© non?. J'adorerai moi ..pas vous?:) ĂditĂ© par skandylove le 27/03/2011 Ă 15:19 |
|
j'aimerais trop, mais dire qu'il vas encore falloir patienter pour les voir au cinéma
|
|
Ouais c'est pas faux.
Mais franchement juste a l'idĂ©e de revoir Logan et les autres ... ĂditĂ© par skandylove le 27/03/2011 Ă 15:20 |
|
lool, tout Ă fait d'accord avec toi, j'vais me mettre Ă lire les tomes suivant, et voir si il y a pas un rĂŽle auquel postuler pour le prochain casting,
Si Percy pouvait avoir un frere cachĂ©, j'aimerais trop etre lui^^ ĂditĂ© par le phoenix le 20/02/2010 Ă 17:00 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »