|
Je lance ce sujet pour savoir si quelqu'un connait des jumeaux, des vrais. PrĂ©cisez si c'est vos frĂšres ou soeur,vos amis, ou vous mĂȘme. Je demande sa car je suis folle des vrais jumeaux, j'adore ça !!! J'en connait, moi, ils sont magnifiques !!!
|
|
lol moi jen connait vite fait !
|
|
J'en connait de mon college..enfin ils sont parti maintenant(il étaient en 3ieme l'année derniere donc cet année HOP Au lycée^^) et il snt super gentil!
|
|
je connais des soeurs jumelles. Elles sont mes amies!
Skandar Keynes! <3 |
|
Des soeurs jumelles dans mon college
Skandar Keynes <3 |
|
J'ai pas d'amsi et je connais pas de jumeaux/jumelle.
Bon blague pourri à 2 balles ne servant à rien mise à part, je ne connais pas spécialement de jumeaux. Mais qu'entends-tu par "magnifique" ? |
|
moi, je connait 2paires de vraies jumelles. les premieres sont tres bavardes et tres casses-pieds mais les autres ca va
|
|
Franchement!J'adoooooore sa!
Mais sinon,vu que j'en connais pas( <====certain comprendron pour ce smiley n'est-ce pas Eva? .. )j'adore les Sprouse(qui sont jumeaux);D'adoraaaable jumeaux!Et Hilarant! Il se ressemble beaucoup mais on peut les diffĂ©rencier donc je sais pas si je dois dire que ce sont de faux jumeaux..Menfin..Il s'en sont quand mĂȘme =): (Mon prĂ©fĂ©rĂ© est celui de droite..C'est celui que je prĂ©fĂ©re d'instinct,aller savoir pourquoi ^^..Beaucoup de gens me disent qu'on se ressemble!MĂȘme forme de visage,meme couleur de peau(Blanche l'hiver,dorĂ© quand il fait chaud),mĂȘme couleur de yeux(bleu vert *o*),meme couleur de cheveux (blond dorĂ©)et mĂȘme "sourire"(on a de grandes dent quoi ) ĂditĂ© par skandylove le 04/02/2011 Ă 19:45 |
|
Oui j'ai tout a fait comprie ! hun hun !
|
|
skandylove:
Moi aussi j'aime bien les jumeaux Sprouse !!! |
|
Je crois que c'est les meilleurs!
|
|
oui sa c'est sur !!! lol
|
|
Moi je connais des jumelles mais ce sont des fausses mais elles nt beaucoup de trait de ressemblances comme la forme et la couleur des yeux, la forme du visage. Apres elles se ressemblent pas mais on voit quand meme qu'elles sont jumelles.
|
|
Un peu comme les jumeaux Sprouse!
|
|
Ce qui difference le jumeaux Sprouse, c'est leurs poids.
|
|
Mis a part leur poids,on reconnait quand mĂȘme qui est qui ..
Et puis,vu que tu fais allusion a Dylan,je dirai que sa lui va bien et je l'adore comme il est!^^ ĂditĂ© par skandylove le 28/04/2011 Ă 20:29 |
|
Moi aussi je l'aime bien comme il est.
|
|
SaluĂčt !!
Et bien moi c'est ma meilleur amie qui a un frĂȘre jumeaux mais je ne trouve pas qu'ils ce ressemble Ă©normĂ©ment.. Mais on vois comme mĂȘme qu'ils sont frĂȘre et soeur !! |