|
Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un sait comment s'appelle la pierre qui est sur la bague de Georgie Henley, et si quelqu'un sait ou acheter cette bague merci d'avance
ĂditĂ© par Georgie31 le 20/01/2011 Ă 12:16 |
|
en faite ça peut ĂȘtre un saphir ou une fausse pierre mais je n suis pas expert par contre si c'est une vrai elle fait plus de 80 carat
(1 carat= 0.20 gramme)oĂč l'acheter je sais pas |
|
Aymeric à dit : C'est impossible car les saphirs sont bleus... La sa pierre est blanche. J'aurai dis un morceau de corail. Skandar Keynes! <3 |
|
de quelle bague vous parler?? parce que j'ai l'impression que Georgie adore les bagues, elle en a toujours sur elle ^^.
Donc je sais de la quelle vous parler ^^ |
|
oui elle a plusieurs bague et elle a une noir et les saphir on plusieurs couleur contrairement au autre pierre
ĂditĂ© par Aymeric le 23/01/2011 Ă 14:34 |
|
tchoumi21 à dit : C'est celle de l'ouverture du Palais des Glaces! La premiere photo de l'album (avec le PĂšre Noel!) Skandar Keynes! <3 |
|
celle la n'est pas blanche unie il y a un portrait dessus si on regarde bien
|
|
Aymeric à dit : Bon ben c'est du toc!!!! MDR! Bijou achetĂ© chez Pimkie ou Miss Coquines... Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : c'est possible |
|
A tous les coups c'est ça!!! Elle est allée acheté ce bijou pour qu'on se dispute sur son origine! Elle est futée!!
Skandar Keynes! <3 |
|
ou elle l'a acheter car l'aime tout simplement et voilĂ
ĂditĂ© par Aymeric le 23/01/2011 Ă 14:42 |
|
lool du toc ^^ moi je pense pas parce que les pierre aussi peuvent avoir aussi des cassure noires, peut ĂȘtre est ce une vrai ^^
|
|
tchoumi21 à dit : Je pense aussi! Mais bon... Arret du dĂ©bat s'il vous plait! On va finir par se cyber-entretuer! ĂditĂ© par fallenangel le 23/01/2011 Ă 14:47 Skandar Keynes! <3 |
|
lol du toc
skandar keynes THE BEST! :) |
|
Je suis desolée mais je ne vois absolument pas de quelle bague tu parles