|
Bonjour!
Alors qui connait et/ou aime ces groupes? (ou un de ces groupes! ) Mettez aussi les chansons que vous aimez de ces groupes... Bref, Partageons! ĂditĂ© par fallenangel le 10/03/2011 Ă 20:05 Skandar Keynes! <3 |
|
Within Temptation *o*
C'est tout simplement mon groupe prĂ©fĂ©rĂ© depuis que je les ai dĂ©couverts il y a maintenant presque deux ans ! J'aime beaucoup leurs chansons, la voix de Sharon (si seulement je pouvais atteindre les mĂȘmes notes que cette femme ! Elle est l'une des personnes que j'aimerais le plus rencontrer au monde avec Skandar Keynes et Pierre Bottero - oui, je peux attendre longtemps pour Pierre), les clips qui sont tout simplement magiques... C'est avec WT que j'ai commencĂ© Ă Ă©couter du metal et surtout, c'est avec Wt que j'ai quittĂ© ma pĂ©riode "Justin Bieber, Miley Cyrus et Selena Gomez" (oui j'ai honte). Ils sont super proches du public en plus, j'adore ça ! Epica, je connais un peu, mais de nom surtout, et mĂȘme si j'aime bien leurs chansons, j'accroche pas du tout aux clips... Dans le mĂȘme style (metal sympho quoi), je prĂ©fĂšre largement Delain, Benighted Soul (dont j'ai rencontrĂ© le batteur *-* ) ou encore l'indĂ©trĂŽnable Nightwish ! Bref, je pourrais citer des masses de chansons de WT que j'adore, mais je retiendrais surtout Pearls of Light, une trĂšs belle balade, Mother Earth, issue de l'album Ă©ponyme, Memories, qui est la chanson qui m'a fait dĂ©couvrir WT, Our Solemn Hour, que je compte proposer Ă ma prof de musique comme chanson engagĂ©e Ă chanter, et Stairways to the Skies qui est vraiment poignante. Leur dernier album The Unforgiving est vraiment extra, mĂȘme si mon prĂ©fĂ©rĂ© est The Heart of Everything. "Check the gate, whaaat's up ?" |
|
Epica, je ne connais pas mais Within Temptation je connais, j'écoutais beaucoup à une époque mais mon groupe préféré c'est Nightwish ! J'écoute surtout les albums avec Tarja !
|
|
Moi aussi, j'écouté en boucle Within Temptation il y a quelques temps.
Il faut aussi dire que les chansons Faster et Shot in the dark ont des textes assez noirs. |
|
Hum, en fait, quand on regarde les paroles, l'ensemble complet de The Unforgiving est assez glauque en lui-mĂȘme...
"Check the gate, whaaat's up ?" |