Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »
|
La foi est une trĂšs belle chose et c'est clair que rien n'y personne ne me l'enlĂšvera. M'enfin une vraie discussion en "tĂȘte Ă tĂȘte" de temps en temps ne serait pas refus quand mĂȘme...
|
|
j'aime beaucoup aussi les chansons interprétées par les acteurs de glee ! j adore!!!
|
|
Les musiques de Jean Jacques Goldman et Phil collins sont splendides aussi !
|
|
Oui Phil Collins... Can't Stop Loving You!
|
|
C'est justement ce que je voulais dire !... Can't Stop Loving You... Cette chanson que je ne cesse d'Ă©couter...
|
|
De JJ Goldman : On Ira, nos mains, à nos actes manqués (super aussi en période de déprime, histoire de bien te montrer tout ce que tu a raté ^^)
|
|
Celle que j'adore de JJ Goldman c'est: LĂ bas... elle me fais pleurer a chaque fois. En pĂšriode de deprime elle t'achĂšve
|
|
J'adorais et je réécoute avec émotion: "Woman in chains" de "Tears for Fears"
|
|
Là -Bas c'est une de mes préférées de J.J. Goldman...
Je l'adore... justement parce qu'elle me fait pleurer... Elle est idéale quand tu déprimes... |
|
Là -bas, loin de nos vies...j'oublierai ta voix, ton visage.....j'aurias ma chance j'aurais mes droits, et la fierté qu'ici je n'ai pas.......je me perds si je reste là , la vie ne m'a pas laissé le choix, toi et moi ça sera là -bas ou pas....
|
|
Coup de Coeur a la chansonqu'on aprend en Musique(rock enfin;je suis une des seuls a aime le rock dans la classe..Mdr)de Green Day ,Wake Me Up When September Ends qui une magnifique chanson!Et que vu que j'ai une voix grave..je voudrais bien la chanté..(Exploit!Mdr)
|
|
skandylove à dit : Ta raison c une trĂšs belle chanson ,Green Day est vraiment un super groupe (ta de la chance d'apprendre ça en musique ! ) Moi aussi j'aime beaucoup le rock Only Aslan can save you |
|
^^ Oui enfin depuis deux ans qu'on etudi le rap(s'il pouvait y avoir un smiley qui fais signe d'ecoeurement..j'l'airai mie )donc fallais bien que le Rock arrive un jours
J'suis d'acc' ce groupe est extra,j'adore Boulevard Of Broken Dreams |
|
NĂ© en 17, de Jean Jacques Goldman. Tellement vrai.....
|
|
Hommage a Joseph Poolpo ce beat box decouvert a la Nouvelle Star *o*
J'admire ces gens la,d'ailleur je me suis rapellé de lui car un mec qui s'apel Malik(un ami a moi depuis la primaire)fait un truc de malade avec sa bouche!! Beat Box celui oh!Mazette! |
|
|
|
Coup de coeur a une chanson qui me fais bien delirer(Je l'ai decouverte grace a Ma Sara =) ).
Et franchement je m'Ă©tonne moi-mĂȘme parce-que j'aime pas du tout mais alors pas du Tout le Rap(le rap francais surtout...l'americain sa peut passer et encore)mais la c'est du rap portugais!Mdr j'ai trouvĂ© ça excellent =)c'est de "Dama Bete" et la chanson s'apelle Cala-Te: ĂditĂ© par skandylove le 15/01/2011 Ă 14:29 |
|
"Love is a Battlefield" de Pat Benatar ou encore "It's The Fear" de Within Temptation
Skandar Keynes! <3 |
|
Coup de Coeur a Ma Selena Gomez(baah oui toujours =) ) qui me fera toujours rĂȘver avec sa belle voix
C'est pour A Year Without Rain mais la "Spanish Version" =====>Un Año Sin Ver Llover Selena Gomez - Un Año Sin Ver Llover (A Year Without Rain).mp3 |
|
Moi j'aim beaucoup "There's a place for us" de Carrie Underwood
|
Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »