Page : 1 ... | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | ... 135 | Dernier message »
|
ohhh un ange lol content de te voir elo
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Ptdr, dis donc maitre nain, Kal vient de t'insulter la! Poutrons le (si si, du verbe poutrer!)!!!! D'ailleurs je suis lansée, j'en profite!
Et pis tu sais Hendos si tu veux avant je te presente ma poutre, comme ça tu ne te feras pas lincher par n'importte qui! |
|
woa mais quelle belle poutre, elle semble avoir de l'expérience dans la matière ^^
|
|
mdr, ca c'est sur elle en as mdr
|
|
huhu elle s'appelle Pou Tralala (poutre a lala)! Oui, elle a pas mal d'experience et de bosses a sa charge! Et quelle charge! c'est lourd une poutre!
|
|
ah çaaaa ui !!! très lourd même, déjà mes pauvres neurones sont assez atteints aaah nooon lalaaaa éloigne toi avec ce truc !!!!!!
well, (encore lui !!!!! mais merdeuh!!!) *inspirer ... expirer ...* Moi heu j'aime quand on est tous réunis dans la forêt autour d'un grand feu (on fait pas d'feu dans un donjon) et on chantera et on dansera toute la nuit avec des flutes et les ptits oiseaux et ben y chanteront aussi et puis heu on pourra s'endormir sous les étoiles en entendant chanter les grillons et on verra un aigle passer au loin et puis heu voilà ... j'aime ma communauté elfique !! |
|
*Fais tournoyer sa poutre au dessus de sa tete*
Globule, je vais t'en faire manger des petits oiseaux!!!!!! Nan mais c'est vrai quoi, on est la, a se creuser les neurones pour trouver une reponse a la question: "Quel est l'etat d'esprit d'un gorille constipé aux toilettes publiques?" et toi tu nous parles de moineaux et de nature!!!!!!! Aie aie aie, Qui m'a foutu une bonne de cretins pareil? |
|
ben la reside la question!!! et personne ne peut y repondre à ta place lol
|
|
Je suis comme du genre perdu dans la petite forêt ou toutes les petites bêtes s'y trouvent là |
|
c'est peut être une métaphore pour désigner la foret vierge de la fille et le pti lézard du mec !
|
|
Il faudrait peut-être y faire une coupe à blan dans cette forêt vierge et pour le petit lézard, c,est vrai que si on coupe leur queue elle repousse??
|
|
ah je sais pas faut voir !
juju, t prêt ?! |
|
on passera au-dessus des insinuations grivoises de nos chers compatriotes!bandes d'ob-CD(oui,c'est une nouvelle marque de disques)
Mon farfadet,arrête de poutrer l'elfe,je m'en occupe!!!nierk nierk!*prend sa hâche* Alors Globule,t'as osé me traiter de nain???!!!On dit personne de petite taille,ou petite personne! Ca me tappe sur les globules (c'est même génétique notre conflit globulaire!) qu'on me dénigre a ce point!*s'enerve* Je suis un être sensible Je suis un être doux J'aime lire de la poésie Je susurre des odes à l'amour au creux de l'oreille des arbres (oui les arbres ont des oreilles et si vous saviez les barres qui se prennent (je vous promez que c'est pas mûa qui leur met) en vous ecoutant parler tout seul dans de grand moment de solitude béate (ca veut dire quelque chose?) (vous trouvez pas que c'est cool et sylé les parenthèse dans les parenthèses?)) *reviens à sa barbe* J'aime caresser les nuages de ma hâche (oui je peux les atteindre (><) quand Benoupioupiou me transporte dans sa nasselle télescopique. Je suis un être de paix,d'amour et,d'harmonie... *repose le nargilet* VIVE l'opium!!!!(ou l'opossum?!) |
|
c'est pas moi qui dira le contraire ! ^^
|
|
moi non parce que j,ai rien compris alors c'est un peu impossblie
|
|
Tiens, en meme temps élo, fout le a la poubelle ton nargilet, sa te fera pas de mal(enfin si peu etre au coeur, mais pense que yaura plein de gentilles machines pour le décomposer en mille morceaux...elles s'occuperons bien de lui )
Moi aussi je suis perdue dans leurs délires... Et Antho, vraiment, tu deviens encore plus obsédé que la normale la!^^ "repose ce magasine veux tu!^^" |
|
Ouais, bien dit, il m'influence trop lol
|
|
c'est qu'il est très, euh, je sais pas, exiter oui ca doit etre ca, mais par qui ou par quoi???
|
|
par toi lol
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
ptdr, non je crois pas
|
Page : 1 ... | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | ... 135 | Dernier message »