Page : 1 ... | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | ... 135 | Dernier message »
|
lool! j'imaggginee bien xD ! ca doit faire tres naturel je suppose.... ! ta sa dans le sang mon juju !
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
ptdr!!!!!! des neuronnes stresser, moi des fois j'empreinte celui de vio pour faire mes devoir de math et sa marche!! (vio, prepare toi a louer ton neuronne je te fais de la pub )
et ptdr!! je connaissait le lion qui est particulièrement très interressant et très drole, mais le cochon.... je ne connaissait pas celui là !! moi aussi j'imagine!!! |
|
ptdr!!!!!! des neuronnes stresser, moi des fois j'empreinte celui de vio pour faire mes devoir de math et sa marche!! (vio, prepare toi a louer ton neuronne je te fais de la pub )
et ptdr!! je connaissait le lion qui est particulièrement très interressant et très drole, mais le cochon.... je ne connaissait pas celui là !! moi aussi j'imagine!!! |
|
on peut m'expliquer svp mdr , je comprend vraiment rien, j'aurais besoin de neuronne
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
c'est clair!! lol je dec , tu peux en acheter a ben enfin en louer, ou en racheter au marché rose a juju lol!! ptdr!!
|
|
ok je prend juju, je le connais lui donc c moins risquer lol
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
fais gaffe car c'est du marché rose!! c interdi par la loi!! ptdr!
et juju si sa strouve il lé fais payer deux foi plsu cher ( vu le malin que c'est!!) |
|
ah je pensais pas a sa, ta raison. comparons les prix avant alors
|
"Nous avons ici un neuronne venant de Britney Spears. Nous l'avons trouvé dans le fond de son tiroir (bien sûr, c'était le seul qu'elle avait). Vous ne retrouverez pas un échantillons à un aussi bon prix sur le marché!"
|
|
euh pour elle c mort, elle en a pas de neuronne, tu la trafiquer c sur mdr
|
ptdr!!!!!!!!!!!!!
il la prix et la mit en blonde!!ptdr |
|
ah ok d'accord ouais pas interessant alors lol
|
"Mes produits sont purs jeune homme!!! Alors si vous venez ici pour me critiquer, vous devez savoir que je suis un homme très occupé, alors, allez vous en si c'est le cas!"
|
|
mdr occuper, ils sont ou tes clients ?? mdr Votre texte
|
bah.. ils sont là !!! alex mais tes lunettes!!!
tu voi pas derière la porte, c'est ceux qui crie " juju, juju, juju, juuuuuuuuuuujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!" si tu les voit pas et que tu les entend pas, oua!! va chez le docteur alex!! vite!! c urgent!!!lol!! |
|
ok merci de me le dire alors mdr
|
a mon avis ils viennent pour etre remboursée!
casseuse d'ambiance moi? nannn http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
mdr !! c'est bon !! j'ai comprii votre tite conversation !!! (enfin je croi )^^
oui je sai j'ai mis du temps , mais c'est pas de ma faute mes neurones sont partis à la pèche aux moules ! misse chossette !!! ^^ |
|
bravo gwen mdr
|
ptdr, les miennes de neuronnes sont garanties 2 mois et c'est satisfait ou satisfait, car on ne peut qu'etre satisfait des neuronnes de phoenix a oui j'oublie, les tarif sont a taux fixes. payable en autant de ois que vous le souhaitez, mais aussi, vec des taux d'interet de remboursemnt d'emprunt tres bas, alors venez essayer vous les adopteraient ces neuronnes
|
Page : 1 ... | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | ... 135 | Dernier message »