Page : 1 ... | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | ... 135 | Dernier message »
|
mdr cécilia, je crois que tu as tapé dans le mille là *ouille!* huhu
Le neuronne de Britney prouve tout simplement que les neuronnes que vend juju sont de la toc! eh oui! Donc ceux qui sont vraiment en manque, aller sur ben! hey hey du calme*hum hum* je veux allez acheter les neuronnes que Ben vend hein je précise pour els esprits mal placé^^ |
|
lol!!!!!!!!!!!!!!!
euh vio, j'ai un devoir de math a faire, et euh.... je me demandai si par hasard biensur, tu voudrais pas me preter ton neuronne come la dernière fois stp? et ne t'en fais pas je vais le nourir et le coucher a l'heure^^ |
|
"Oyé Oyé!!! Chères gens du forum, j'ai trouvé hier soir en me promennant avec ma pelle, par hasard dans un cimetière, dans la tombe d'Einstein, des neuronnes de ce grand physicien et mathématicien! Je n'en ais qu'un nombre très limité alors dépêchez-vous à les acheter!!!
P.S.: Les neuronnes que vend mon pricinpal compétiteur sont de mauvaise qualité." |
|
"Et maintenant retrouvons-nous pour les nouvelles du soir."
*musique des nouvelles* *place ses feuilles et se racle la gorge* "Hier soir des policiers, armés d'un mandat d'arrestation, ont pénétré chez Ben, le vendeur international de neuronnes de phoenix. Je vous rappelle qu'il y a quelque temps, plusieurs personnes s'était pleint à cause du poison qui s'introduisait dans leur corps et qui les empêchait d'utiliser leurs membres comme il le fallait à cause de ces soit disant "neuronnes de phoenix". N'offrant pas de résistance, Ben ne voulut pas laisser de commentaires à la caméra de notre journal." *Ben, menotté, la lumière de la caméra qui lui donne l'air misérable, qui se cache le visage comme il le peut* La reportère:" Monsieur Suys, aviez-vous envisagé que tout cela prendrait cette ampleur?" *Ben qui rentre dans la voiture de police sans répondre* "Et bien il semble que monsieur le phoenix ne voulait pas laisser de commentaires. Nous vous retrouvons après cette page de publicité." *chanson rythmée qui commence* *Julien qui arrive à l'écran* "Êtes-vous fatigué d'être aussi laid? Êtes-vous fatigué de ne pas être apprécié à votre juste valeur même si votre juste valeur ne vos rien? Êtes-vous fatigué de me voir vous poser ces questions? Si oui, allez acheter de mes supers neuronnes à bas prix! Ces produits sont à la fine pointe de la... de la... de la colonie des neuronnes qui vie en... en... en Nouvelle-Russie du Nord! Hey oui! Ou plus simple, appellez au 20127$?%@8743-593457938@$*&?397-43572364#@$264832 pour commandez votre propre neuronne domestique pour seulement 25 paiements faciles de *tousse* de dollars ou, en euro *tousse deux fois*! N'est-ce pas formidable? Alors appellez dès maintenant au numéro qui s'affiche en bas de l'écran! Et si vous n'achetez rien, rappelez-vous les questions du début, je n'arrêterais pas de les poser TANT QUE VOUS N'AUREZ RIEN ACHETÉ!!!" *petite musique sympathique* |
|
hummmmmm .... *essaye de relir plusieur fois* ... j'ai ... rien ... pijé ... loool il me les fau ces neurones !!
et puis en ce qui conserne la tite frase :" j'en ai pas mar de me trouver moche" je ne voi pas du tout de quoi tu veu parler !! ^^ misse chossette !!! ^^ |
|
nouvelle tres importantes, qui sont paru dans un quotidien regional.
Rebondissement dans l'affaire des neuronnes de Ben. En effet, il semblerais que cet individu ne serais, en rien responsable des intoxications de neuronne dont on l'accusait. Effectivement, il semblerais que ce soit en realite Mr julien De....(le concurent direct du dit phoenix) qui serait l'auteur de la malversation. Il aurait trafiquer les neuronnes de phoenix, mises en reserves pour la distribution a grande echelle. Une distribution, semble-t-il, à l'echelle mondiale, ce qui aurais ruinner Mr De.... Nous tenons également a preciser que le dit coupable est desormais en garde a vue et devra repondre de ces actes devant le tribunal des grandes instenses de paris. Comme quoi l'appat du gain peut faire faire des choses absolument insensés. Vous voulez laisser vos impresions sur cette affaire appelez le numeros qui s'affiche ci-aprés: 0800032209 Ps: nouvelles offres de pret de neuronne a consulter sur: www.jevouslouedesneuronnes.com |
|
"Je fais appel à mon avocat !!!! Je veux parler à mon avocat!!!"
|
|
quelqu'un devra faire le ou la juge :p
|
|
PTDR!!
Moi moi moi, je veux faire la juge |
|
oui, et qui se propose??
|
|
alors Vio sera la juge!
"O faite Vio, t'ais-je dis à quel point tu étais belle et super intelligente?" |
|
MDR, oui, tu me le dis sans cesse (qui a une aiguille pour que je perce ma grosse tete ?^^ (surtout répondez pas!))
*hum hum* *se racle la gorge et crache un gros mollard sur la tete chauve du juriste qui est a coté d'elle* je déclare la séance ouverte! j'attend les avis et versions des deux cotés! je vous écoute! |
|
non, tu lui a jamais dit, moi je lui ai deja dis plein de choses mais enfin voila quoi elle a appreciait
|
|
Oula, ton truc est un peu remplie de sous -entendus Ben! mdr
tu as dis quoi ? |
|
ben je sais plus j'en est tellement dit
|
|
Quoi, moi aussi je lui en dis plein alors c'est moi qui a la faveur pauvre imbéciale (et moi y a pas de sous-entendu)
|
|
ben, moi non plus lol, il en as pas. Me fairait tu le plaisir de me faire part desquels??
|
|
bon c'est quand qu'il y a des coup de boule ??
allez !! moi je veu plus d'action ( petite pub en passant *achetez l'ADSL !!*) ^^ misse chossette !!! ^^ |
|
Plus d'action? *frappe le mec qui passe* tiens!
|
|
Houla, alors Juju et Benounou, j'ai rien capish at all!!! lol
*coup de boulle , coup de boulle* tiens bah battez vous tout les deux, sa mettra de l'action |
Page : 1 ... | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | ... 135 | Dernier message »