Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »
|
coup de gueule MAGISTRAL à ces politiques du monde incapables et carrément CRIMINELS qui, attendent un tsunami pour reconnaitre que leurs centrales nucléaires sont pourries, et les autres hypocrites qui font genre que les leurs sont mieux protégées...
TOUS DES ESCROCS |
|
Coup de gueule a mon appareil dentaire qui me gache tout...J'veux dire, franchement,j'étais moche avant,mais la je ressemble carrément a Lisa Plenske du Destin De Lisa...Mdr et la dans tout les sens du terme
Il me manque juste les lunettes... Bon la bonne nouvelle c'est que sa se voit pas trop,puis si TOUT VA BIEN je ne le garde que pour 6 mois Vous savez quoi?!Tant mieu ... ĂditĂ© par skandylove le 28/03/2011 Ă 17:25 |
|
Mais t'as fini de te rabaisser ? Tu n'es PAS moche.
Sinon, pas de coup de gueule pour le moment ! |
|
Roo bah si je n'Ă©tais pas moche(pour toi)maintenant je le suis!
|
|
Désolé de te décevoir alors mais tu ne l'es toujours pas !
Et en passant, toujours pas de coup de gueule ! (ok le mec qui sert pas Ă grand chose lol) |
|
Il n'y a que quand tu te trouveras jolie que tu le deviendras ! Et puisque nous sommes sur un forum de Narnia, réfléchis au cas du Lucy Pevensie dans le Passeur D'Aurore (le film, je n'ai pas encore lu le livre >.<).
6 petits mois... FIGHTING Miss ! Et tant que je suis lĂ : COUP DE GUEULE !!! J'ai en horreur tous ces crĂ©tins qui coupent des Arbres par qu'ils dĂ©truisent le bĂ©ton avec leurs racines, qu'ils sont "dangereux" pour les gens, ou je ne sais quelle excuse bidon ! L'esthĂ©tique des villes se porterait mieux avec ces arbres que sans ! Rien Ă faire de vos parkings, centres commerciaux, ... Laissez les Arbres en paix !! Et ça vaut pour toute forme de Nature que l'on dĂ©truit pour ces stupides infrastructures. AUTRE COUP DE.GUEULE : Je viens de voir quelque chose qui m'a profondĂ©ment choquĂ©e ! C'est un reportage sur les chiens maltraitĂ©s et mangĂ©s au Vietnam ! Je trouve ça rĂ©voltant !! Aucun ĂȘtre vivant : animal ou vĂ©gĂ©tal, ne devrait ĂȘtre traitĂ© comme ça ! J'ai encore.du mal Ă contenir mes larmes ! Je deviendrai vĂ©gĂ©tarienne si je le pouvais. ĂditĂ© par Elyralenia le 03/04/2011 Ă 19:21 |
|
Coup de gueule a moi...Qui a fait une apnée du sommeil le soir du lundi au mardi...Et qui a fait de la tachycardie tout le mardi...C'était génial..J'ai cru que j'allait mourrir
Mais aujourd'hui sa va mieux beaucoup mieux |
|
Coup de gueule contre les journaux télévisés.
|
|
Coup de gueule contre les news d'MSN,qui disent que Narnia 3 a fais un grop flop
|
|
skandylove à dit : Ne t'inquiĂšte pas, leurs infos sont souvent fausses ! |
|
Ouais,mais sa me met en colere quand mĂȘme...J'aime pas qu'on disent du mal des film,il sont tellement geniaux!Surtout le 3 quoi =/
|
|
Jveux pas me plaindre mais quel temps de m**** x)
Que dire d'autre que... GERONIMO ! |
|
Ptdr! Non moi dans mon coin sa va,il fait chaud...Quoi que j'aime pas la chaleur alors c'est balaud pour moi..
ĂditĂ© par skandylove le 11/08/2011 Ă 14:25 |
|
On Ă©change vient habiter dans le nord ! ;)
Que dire d'autre que... GERONIMO ! |
|
Ok avec plaisir!
Ah oui et coup de gueule a la rentré qui est pour bientot...(pour une fois que je dis sa moi ...=/) |
|
Une dingue O_o
La rentrée c'est ce que j'attends avec le plus d'impatience x) Que dire d'autre que... GERONIMO ! |
|
Disons que d'habitude moi aussi,mais la je rentre au lycée et on m'a mise dans la mauvaise option...
Au lieu de me mettre en Litterature et sociĂ©tĂ© ils m'ont mise dans MPS...Alors que j'ai pas la moyenne dans aucune des matiere Scientifique... En gros je redouble d'avance,a moins qu'ils s'occupent de mon cas.. J'espere que tu me comprend maintenant ĂditĂ© par skandylove le 11/08/2011 Ă 14:46 |
|
MPS J'ai pas connu. Mais j'ai fais MPI c'est ce qui ressemble le plus.
Tkt pas y faut pas avoir peur le niveau est super faible pour les seconde x') Et en MPS y parait que tu fou rien x) Que dire d'autre que... GERONIMO ! |
|
Ouais mais les math et le tutiquanti me donne envi de vomir!
Je peux pas supporter! Oh et M**** ils ont cas faire leur boulot! ) Coup de gueule a eux quoi.. ĂditĂ© par skandylove le 11/08/2011 Ă 14:55 |
|
C'est sur que si t'aime pas ça aide pas ;)
Mais le lycée c'est mieux que le collÚge crois moi U_u Que dire d'autre que... GERONIMO ! |
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »