Page : 1 ... | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | Dernier message »
|
moi j'adore le gars qui descend en ski lol
"T'as-tu déjà vu un missil cruise avec une tuque? Bin moé ouais!" |
|
il trop marrant celui là .
"je vais foncer sur la grosse femme c'est le seul truc de mou que je vois!" ptdr |
|
MDR! c'est un de mes préféré aussi^^ c'est sur que c'est toujours mieu que la poubelle, sa aurais pas été commode pour rammasser ces morceaux apres^^
|
|
ouais trop fort : "vous enverrez deux ambulances debord!"
|
|
ptdr!! moi ce qui m'éclate, c'est ces yeux!! on dirai ils vont sortir des orbites!!
|
|
lol et ils sont légèrement énorme aussi ahhhh sacrée tete a claques moi je dis!^^
|
|
en fait, pour faire les yeux, celui de droite c'est l'oeil gauche et celui de fauche c'est l'oeil droit, alors il est possible, dans certains vidéos, de voir les yeux carrément se séparer lol
|
|
bbeuurrkk!!!!
arrete tu va me faire vomir |
|
bah attend de voir avant, c'est pas si dégueu que ça^^
|
|
ok, si tu le dis
|
|
heuuu ... hi hi ... je sai c'est dur à croir mais ... j'ai pas compris le sens de la phrase de juju ( c'est bizard vous ne trouvez pas ?? ) brefou brefou je comprend pas "le noeuil gauche à la place du noeuil droit etc ..."
( ça fait trop mal au crane !! ) misse chossette !!! ^^ |
|
bah pourtant c'est pas bien compliqué bande de...de...saucisse frittes (sont frittes du verbe frire, pas les frittes^^) *pas taper*
dans les tetes a claques, l'oeil droit est a la place du gauche et vis versa! |
|
c'est trop simple
|
|
c vre kan on y reflechi c simple me je u un peu de mal a comprendre kan meme
un jour je serai un ange |
|
bah vouai^^ suffit juste d'avoir au moins un neuronne en fait ahhh mais c'est pour sa que tu comprenais pas benounou en fait ptdr mais non je rigoleuhh
|
|
LOL! ca veut dire qu'il va te mntrer ca , et apres tu dira plus que c'est dege! par contre jai pas lu le cntexte de la chose et conaissant Juju...aaahummm
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
ahh bah nan c'etait les têtes a claques! erfff
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
ptdr, j'avais capiche, mais je penser a autre chose en meme temps et si juju allait en rajouter ca m'aurais, enfin voila quoi!!!!!!
|
|
hahaha... je suis perdu -_-
|
|
hum hum...bah comme ca on est deux parque moi aussi!
On reconnais tous de suite els esprits pervers |
Page : 1 ... | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | Dernier message »