Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 135 | Dernier message »
|
nan nan , invente leur plutot une façon de leur foutre des claques , sa détent parfois !
misse chossette !!! ^^ |
|
ouais les histoires c'est bien!! perso j'ai remixer snow white c'était délirant...genre amour gloire et beauté avec du sang...elles ont adorés!
![]() ![]() ![]() |
|
ahbin non!!!!raconte nous tout!!
![]() ![]() ![]() |
|
gra qd ils te demandent un truc avec leurs grand yeux....t'as qu'une envie....
leur foutre une baffe! ![]() ![]() ![]() |
|
sa c vrai ke plus c mignons et plus t'a du mal a résister .
|
|
AH les pauvres! Je sais pourquoi tu fais sa! Pour pouvoir les regarder quand elles prennent leurs douches! VISIEUX ! mdr
![]() ![]() Quoi que, on peut se demander pour tu baby sit si tu déteste sa... ![]() |
|
ouai ma soeure a voulu dir aurevoir à ma cousine et elle lui a foutu une pattate ( et elle na ke 3 ans et demi )
misse chossette !!! ^^ |
|
ah pardon j'ai jamais dit que je détestais pas j'adore les enfants!^^
mais c'est plus mrrant de s'en plaindre! ![]() et puis les filles à 7 ans sont moins soulantes que vers...15-16 ans^^ ![]() |
|
tu sais se k'elle te dises les filles de 15-16 ans?
|
|
mdr!!^^ Le pir c'est les garcons de 17-18 ans...
![]() ![]() |
|
gwen tu m'avait pas raconter l'histoire de la patate.
|
|
elles me disen tquoi les filles de 15-16 ans?
![]() pour les mecs de 18 ans il y a tjrs des exceptions qui confirment la règle!^^ ![]() ![]() |
|
je ne me sens pas concernée par les filles de 15-16 ans!
![]() ![]() |
|
les filles de 15-16 ans de dise 'aller te faire *********.
mdr non je blague. |
|
Oui, tu as tout a fait raison, il y a Will! ^^
|
|
bon flo puiske tu ve pas me repondre sur msn ben je vais te le dire ici
les fille eslle sont chiante de 0ans a 100 ans tt les fille ke je conner son chiante depuis tt jeune http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
n'empèche yen a plus d'en la téte d'une fille de 15-16 ans que dans celle du gars de 17-18 ans , mais bon on peu tj espérer
misse chossette !!! ^^ |
|
moi je suis super vexé de ce ke dise les garçons au sujet des filles
![]() ![]() |
|
mdr! Et Willi, c'est pas toi qui disait avoir raocnter l'ame soeur? Sa veut dire que tu l'a trouve chiante aussi ? Elle va etre contente de l'apprendre! mdr
![]() ![]() |
|
a ba si il a une copine et ki dis sa ....
alors la j'en revien pas . |
Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 135 | Dernier message »