Page : 1 ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ... 25 | Dernier message »
|
ma foi je ses pas on a pris lhabitude
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
^^ bah il va falloir arrêter cette habitude car maintenant c'est ..... SARKOSI le président ^^
|
|
Comme je l'ai déja expliqué Sarko ne sera président que Mercredi, pour l'instant il n'est qu'un citoyen comme les autres.
PS : Amelfoot, c'est SarkozY pas SarkozI |
|
sorry mais pour les sdf je suis pas mechante jai seulement dit que si le sdf fout rien dans mon entreprise je vais pas le garder c'est tout !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
excuse moi pierre pour l'orthographe ^^
et ouis dans deux jour, sarko va faire que du mieu pour la france ^^ |
|
bon tant pis vous mecouter pas il fera rien na ^^
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
^^ on verra sa pendant la premiere semaine qui suivra son election ^^
|
|
moué mais je suis sure quil nous aime pas il en fera qua sa tete
|
mais nen il fera ce qu'il juge bon pour la france
|
|
qui vivra verra et jen suis sure y aura que du bon pour notre douce france chere pays de mon enfance lol bon enfin que du bon avec sarko
Edité par isalablonde le 14/05/2007 à 17:31 I know that true love is definitely out there." <3 |
|
et moi qui pensait que au debut personne ne laimait
|
et dire que je savais que sa aller etre sarko qui aller gagner qui aime un sourire coince apart justsharpay?
|
desolée mais c'est sarko qui a un sourire forcé
|
heuuuuuu non ses qui deja qui sourie tout le temp a la camera et oublie son texte ... ses SEGOLENE ROYAL LA NAZE AU SOURIRE NIEUX
|
lol le surnom que tu lui donne ^^
|
|
non mais ses vrai
LA NAZE AU SOURIRE NIEUX ya rien d'autre qui lui resemble regarder tous sont sourire il est comme sa I know that true love is definitely out there." <3 |
|
lol t'es trop forte ^^
sinon de mon côté je suis curieuse et pressée de voir ce que nous reserve de bon Sarko |
|
pff vous etre trop bidon attendez vous a etre pris pour des racailles franchemant vous etes tombés dans le panneau !! noubliez jamais que se foutu chien a la con est un sale antisemite et lui aussi et un immigré et il est pareil qu' hitler voila
|
^^ perso côté "racaille" j'ai pas de soucis a me faire car heu ... délincante moi ?? nen et j'en ai pas l'apparence ^^
|
|
pour dire des betises tes fortes desoler mes bon il n'est pas comme etlear desoler si je me suis tromper dans le prenom mes bon toi t'aime la GRANDE NAZE AU SOURIRE COINCE ses toi qui choisi entre sa et sa
Page : 1 ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ... 25 | Dernier message »