Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
en plus aprés le concert le gand 8
JE T'adore hayden |
|
c'est sa le pire
décourageant I am the Lord of the Dark Side of the Force |
|
je suis déçu au ramene la paix et un évenement arrive
JE T'adore hayden |
|
pff, comment fairen presque tt les efforts sont vains
I am the Lord of the Dark Side of the Force |
|
ça dégoute trop il savent pas les conséquence
JE T'adore hayden |
|
mais si ils savent parfaitement les conséquences que ça aura! et c'est ça le pire...
You're breaking my heart! |
|
pour montré c'est qui les plus fort
JE T'adore hayden |
|
C'est vrai que ces attentats (comme tout ce genre de choses d'ailleurs) sont vraiment horribles. Tout d'abord par le principe de tuer un maximum de personnes pour revendiquer leut cause. Aussi parce qu'ils tuent des innocents, et qu'ils tuent tout court. (quoique l'attitude de W.Bush est tout aussi dĂ©bile, se rabattant Ă leur niveau de tueurie massive). Leur principes sont aussi faussĂ©s, puisqu'ils mettent "courageusement" fin Ă leurs jours (des jours pĂ©niblement passĂ©s pour certains, la plupart Ă©tant des personnes Ă qui on a montrĂ© un seul point de vue, donc forcĂšment manque d'ouverture vers les personnes qu'ils vont assassiner), mais oĂč est le courage ici? se mettre des explosifs sur le corps, n'accepter que leur mort "inĂ©vitable", imposĂ©e, et n'affronter que leur religion en l'appliquant selon la vision qu'en font des extremistes enragĂ©s? Ils n'affrontent personnes. MĂȘme pas leur propre personne, puisqu'ils ne sont plus une personne, mais une chose qu'on façonnĂ© petit Ă petit. Qui est ce "on"? les chefs de ces rĂ©seaux. Et qui subit? le reste.
Je change un peu...je suis dejĂ allĂ© Ă Londres, qui est une ville superbe et son Ă©lection, malgrĂ© qu'elle soit controversĂ©e (l'affaire vient de surgir: en finale, ce devait ĂȘtre Madrid et Paris), est presque normale, bien que Paris mĂ©ritait ces jeux. Et puis, voir la ville dans laquelle on s'est baladĂ©, oĂč on a rigolĂ©, qu'on a aimĂ©, voir ces horreurs...ça fait mal, trĂšs mal. Bref...(Ă savoir aussi, l'une des explosions a eu lien Ă King's Cross, station de mĂ©tro et gare oĂč a Ă©tĂ© tournĂ© une partie d'Harry Potter...de quoi ĂȘtre rĂ©voltĂ© si ce que je viens de dire n'est pas suffisant.) EditĂ© par ClĂ©mzoo le 31/12/2005 Ă 23:35 |
|
perso, je trouve ke le genre d'attentat ke ce soir en france ou en irak ou nimporte ou, je trouve ke c idiot et stupid... je nai jamais comprit c gens la... i ont suposement une raison mais c po sufisant pour en faire d millions de morts et de blesser!!!!!!! I ONT RIEN DS LA TETE un poin c tout!!!!
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
L'art de resumĂ© par GenyStar13...c'est vrai qu'aucune raison,pas mĂȘme (et surtout pas) la vengeance ne peut justifier de tel actes. snif quand mĂȘme...mais pourquoi la stupiditĂ© existe t'elle, et purquoi prend t'elle ces proportions lĂ ? )
|
|
ils espérent kils seront entendu kan faisant ces actes là !!! mai la violence nengendre ke la violence!! et c débile de tuer des gens pour ça!! )
|
|
C'est horrible !!!
Ils tuent des innocents, des pauvres gens qui alllaient au travail. Et ça ne sert absolument à rien. Bref, c'est vraiment pas cool Bizoooos |
|
C vrémen D gens san coeur ki fon sa comen on peu avoir du plaisir à fair sa??? En + deden a 1 maison à Londre
|
|
ss blague?! ces pouris oré pu lui faire..
enf1, il fo pas pensé le pire! |
|
C'est triste pour toutes ces personnes, et moi je connais une fille qui a été faire un stage en angleterre et le jour d'apres qu'elle revienne en France il y avait des attentas a Londres !!!!
Elle a eu de la chance!! Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
moi ma cousine devé rejoindre une amie ki habite la bas!!! bien sur elle yé pas allé!!
|
|
oué c sur ke c un peu éffrayen di aller! mais jtrouve ke c degeulasse!!! i on po de coeur c osi simple ke ca, i fo po chercher plus loin! ) c d diables! i meriterais po detre sur terre!
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
Ske jpense des attentats a londres , c ke jsp ke robert ne sera pas o movai endroit o movais moment c tou !
|
|
Moi ce que je toruve vraiment fous c'est que ceratins de ces gars la donne jusqu'Ă leur propore VIE pour en tuer D'AUTRES:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça fou HAYDEN IS THE BEST |
|
Ta rezon c gore lol xD
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »