Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
merci love peter! lol ^^ pas grave lessentielle cest lhistoire apres le titre! ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Maintenant je lis "Love hina", "full metal panic", "diemons diary" et "ja-pan" mais c'est nul j'ai achetĂ© juste pour voir ah et j'aime bien aussi "ceux qui ont des ailes" (mĂȘme auteur que fruits basket) ahh et j'ai lu tous les fruits baskets parus en france mais quel con ce KyĂŽ ... (je me comprends)j'aime bien aussi AyamĂ© (l'egocentrique le pervers le dĂ©rangĂ© du ciboulot lol) ca me fait pensĂ© Ă quelqu'un lol!! et puis j'aime bien Rin enfin j'aime tous le monde quoi !! dans love hina le mec est trop drĂŽle dans full metal panic aussi enfin le quiproquo est pas mal, diemons diary le mec aussi trop drĂŽle (rainef) bon je vais m'arreter lĂ ...
Edité par Fina le 25/03/2006 à 17:40 "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
lol fina!!!Alors tu vas au couvent avec tes mangas???
|
|
Oui lol non mais lĂ ce n'est qu'un proposition et j'ai eu 16 (oui 16) en maths et 7/10 en francais alors le redoublement ils peuvent se le foutre lĂ ou je pense ...
"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
moi je viens juste de me mettre au mangas et j'ai lu black cat et one piece et c'est trop méga bien!!!
vive william, skandar et LIAM!!! |
|
depuis quand les fruits portent des baskets???
|
connor
|
peut-Ăštre que s'est une nouvelle mode^^
|
|
huhuhuh j'imagine à fond, les bananes portent des converses et les fraises des vans mais les orange préfÚrent les air max d'ou la guerre des clans au coeur de la grande communauté des fruits vu que les converses des bananes ne vont pas aux pieds des fraises donc les fraises qui aiment les converses peuvent pas en porter et sont rejetées parce qu'elles aiment pas les vans...
comment je m'y connais en sociologie fruitesque!!^^ |
connor
|
pour consoler les fruits qui peuvent pas en porter parce qu'ils ont pas assez d'argent...on a qu'à leur passer les notres on est pas radins...ou celles de will à la limitte comme ça on perdra rien!^^
|
|
ouais pas bĂȘtes sauf que perso mĂȘme si je mets des pompes pointure clowns, je chausse pas non plus des baskets de schtroumpfs alors les fraises nagerons dans mes baskets....
il devrait faire des fausses converses pour les fraises comme nous on en a qui sont moins chĂšres, comme ça les fraises seraient heureuses! ben oui c'est pas oarce que c'est des fruits qu'ils ont pas le droit d'ĂȘtre Ă la mode!^^ |
connor
|
ptdr klr faudrait demandĂ© Ă will combien il chausse...Ă moin qu'une des filles du forum le sache...ça ne m'Ă©tonnerait mĂȘme pas^^
|
|
grave je suis sur qu'il y en a une qui sait...c'est ça qui est flippant moi jlui voit bien des pieds genre ski...il doit acheter ses pompes dans des magasins d'articles de cirque!
|
connor
|
ou il achÚte carrément des ski
|
|
pratique dans le bus!!il doit mettre des coup de ski Ă tt le monde!!
je précise que pour narnia on a gommé par ordi une partie de ses pieds...c'est pour ça qu'on le voit jamais pieds nus!! |
|
Ahh quel bande d'inculte fruits basket en anglais ca veut dire corbeille de fruits et il faut lire le livre pour comprendre pourquoi
"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
mdr! remarques, c'est un bon sujet de mangas: 'faudra le dire a l'auteur... par contre il ne pourra pas mettre "fruit basket" en titre... peut ĂȘtre "fraises's converses"...
|
|
moi j'aime bien happy mania quelqu'un connai?? C tro génial....
|
|
eeeeeuh... c'est quoi ?!
|
|
c un manga avec une fille complÚtement desespérée parec quelle a pas de mec....elle est trop dégentée...c géniale quoi...
|
|
fruits baskets j'adore ! je peu plus vivre sans ! mais kyo est trop c** mais yuki s'il existait je crois qu'on lui sauterais toutes dessus ! lol
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »