Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
je rajouterais meme le baladeur mp3 !^^ comme sa, des que sa devient un peu trop inquiétant a ton gout, pof, les écouteurs dans les oreilles et tu met Lorie
![]() ![]() ![]() |
|
moi ma petite voie (dans ma tète)
![]() elle ma dit que rien de space allai se passer ![]() je rigoule ![]() angel number two!!!! |
|
dan un ciné en toute logique il ne peu rien se pasé
un jour je serai un ange |
|
Enfaite quand je sur à fond dans un film d'horreur, et quand on me touche l'épaule à un moment supense, je crie comme un taré et je donne une bonne gifle à celui ou celle qui m'a touché alors garde à vous !
![]() ![]() ![]() Edité par anna-katherine le 11/06/2006 à 10:38 Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort. |
|
on sera tous avec toi
|
mdr ! bientot tu vera au infos de 20 h
<< une fille psychopathe a bléssée une dizaine et en a tué une vingtaine de personne pendant une projection du film Malédiction 666. la jeune fille interpellée se défendrait en affirmant qu'elle etait seulement "tres éffreayé" >> ![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
sa arivera peut-être
|
tous au abbris !!!!!!!!!
les petites voies des tètes et les enfants en premier !!!!!!!!!! ![]() ptdrr je rigoule!!!!!!!!!! angel number two!!!! |
|
Finalement, j'ai eu tellement peur sur le coup...Que je suis allé voir...Um..."Cars" !!! Avec mon p'tit cousin !
J'ai faillit cassé la voiture ! Non, pas la voiture elle est trop belle ! Mdr!! Je crois que si je serais allé le voir je serais passé au info de 20h! ![]() Je veux le voir mais je pense que si je le louer je tremblerais ! Je vais cassé la carte de crédit de ma mère !!! ![]() Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort. |
|
mdr !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oué, j'aurais bien voulu aller voir X-Men 3!!! il est pas mal celui qui fait Iceberg
![]() |
|
je confirme il est super s****
![]() angel number two!!!! |
|
Oui! X-men 3 ! ze l'ai vu ! Il est vraiment bien fait ! La fin laisse beaucoup de suspense mais je pense pas que X-men 4 sortira vu que trois des personnages important sont morts...Et Ca fait qu'ils sont que trois professeur dans toute l'institut!
![]() C'est dommage! Le premier qui meurt on le voit même pas 30mn! Je vais pas dire le nom au cas où il y aurais des personnes qui aurait envie de le voir! Mais je le conseille vivement! On peut regarder des extraits sur internet. ![]() En parlant d'extraits...J'ai même pas eu le courage de regarder des extraits de La Malédiction! Trop peur! Pauvre de moi! Je suis né trouillarde! Un remède, un médecin dans la foule ? ![]() Edité par anna-katherine le 13/06/2006 à 18:53 Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort. |
|
bonjour vous maver tous manker mes bisounours
depuis ke jai fugué vous maver manker c t affreux mais je voi ki a plen de ptit nouveau ici http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
hum t'a vraiment fugué Willi???
et vous etes pas le seul a le trouver beau ashmore (Iceberg)!^^ je suis pressée (comme le fue d'orange! oh oh, c'est nul... ![]() ![]() ![]() |
|
ta bien fait de pas aller le voir si ta peur , ta peur , fo pas avoir honte moi j'ai peur et j'en regarde aucun, comme sa je sui trankil!!!
![]() ![]() |
Page : 1 | 2