Autres Sujets : Eragon: 20 décembre 2006...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eragon: 20 décembre 2006..."
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais Sienna Guillory joue dans Resident Evil et ça va faire bizard de la voir dans Eragon avec des vĂȘtement du Moyen-Age ^^
  • Statut : Expert
ca c'est vrai, ca fait un changement

mdr!! c'est clair, changement radical!^^
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Si vous voulez voir les acteurs en gros j'ai une photo... on voit Murtagh,Eragon,Arya,Brom,Galabtorix,Durza et Ajihad:[http://www.moziplussz.hu/kepek/hirek/2005/10/eragon.jpg] (Personnellement, je trouve que Murtagh est assez beau!!! )
Edité par lovewilliam2402 le 04/08/2006 à 13:47
bah didonc, je viens de me rendre compte que l'acteur qui joue Roran (Christopher Egan) a joué aussi dans Resident Evil!^^
Sinon quelques photos de Murtagh enfin plus de Garrett Hedlund parceque j'avais bien envie de voir sa petite frimousse!^^
http://www.imdb.com/gallery/granitz/3355/GarrettHed_Grani_5506049_400.jpg?path=pgallery&path_key=Hedlund,%20Garrett&seq=22
ou
http://www.imdb.com/gallery/granitz/3328/Andre3000a_Caulf_5450355_400.jpg?path=pgallery&path_key=Hedlund,%20Garrett&seq=26
vilaaa
C'est vraie que Murtagh ... bon je me calme xD
c'est quoi la suite?

mdr !!! oui j'en ai cherché de Murtagh expres parceque je sais qu'il as déja une certaine réputation!
oui il a la cote en ce moment mais pas autant que will

non sa c'est clair!On dépassera jamais Will!lol^^ mais moi je trouve qu'Eragon aussi ai pas mal, non ?
oui mais will est mieux

oui oui biensur j'ai jamais dit le contraire!
Ha ha mais Attention Edward pourrais bien faire concurence avec William ... Mais lequels de ses deux charmants anglais va gagner ? La réponse vous le saurez un jour ou l'autre
Hum...il est beau mais pas autant que William... mais bon, sa l'empechera pas d'etr eun tres bon acteur!^^et qui sais, peu etre que sous ses cuisses sans peaux et son dos labouré il sera beaucoup plus mignon !mdr
rohhhhh
tu veut en voir plus
eh bien!!!!!!!!

Gnu? j'ai aps compris ?^^ lol
  • Statut : Confirmée
bon je vais passer pour l'ignarde de service,mais c'est quoi eragon?!!! ca parle de quoi?y aurait il une ame charitable qui pourrait avoir la gentillesse d'eclairer ma lanterne svp?!!!

ca parle de dragons et des cavalier-dragon

ton cavalier dragon sa s'paelle des dragonniers! mdr ^^ mais voila en gros Ben a tres bien réusmé!
  • Statut : Confirmée
hmmm ouki,merci de m'avoir eclairée,j'y vosi plus claire!^^mais euh...les livres n'ont jamais brûlés?non parce que defois les dragons doivent cracher du feu,non?!!^^bon j'ai rien dit!^^et c'est bien?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Consultez d'autres forums