Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
http://mathyou01.skyblog.com ya pas ke des tofs de hayden lol
|
|
bon, je laisse tombé, allez sur http://etoiledu75.skyblog.com à la page 2, il est avec hayden
You're breaking my heart! |
|
comment on fait pour inserer une tof ds un topic pliz ?? je sais kon la deja di mais je men souvien s++ ^^
|
|
ds la Bbcoden tu tapes sur image, normalement, t'a ça qui apparait: , là où il y a écrit "Nom_de_votre_image", tu tape l'adresse internet de la photo que tu veux mettre, mais si c'est une photo que tu as enregistré, tu ne peux pas la mettre...
You're breaking my heart! |
|
Josh est quand même un bon concurrent ! Ils ont chacun leur charme...
|
|
sa depend des tofs en fait
des fois comme hayden il ets pas tres beau et des fois .... a!!! |
|
merci pour la photo!
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
komme ci komme ça... mais c'est vrais qu'il est pas laid quand meme.... Hayden bat quand meme tout les records lol
HAYDEN IS THE BEST |
|
grave c'est un dieu ce mec !!
|
|
Tu la dit!!!!!!!!!!!!
Hayden christensen= HAYDEN IS THE BEST |
|
t fan depuis combien de temps ??
|
|
Depuis le film a life as a house... a ce moment la jme souvien yavé pas bcp de fans et pas bcp de sites et de fotos sur lui...
é toa?? HAYDEN IS THE BEST |
|
depuis coeurs rebelles j'etais assez petite et deja fan !! lol apres ya u star wars et sa c confirmer depusi je sui a fond dessus lol
jadore ce film aussi je trouve kil est parafit pour le roelde sam par contre jena malone je laime pas du tt le fait kelle lai embrasser ss la douche sa ... |
|
et kan elle lui met de la crème solaire??? je la deteste! hayden moi aussi je sais metre de la creme solaire surtout a toi
|
Hé hé lol on sait
HAYDEN IS THE BEST |
|
en ++ ds la premiere scene de la douche il veut pas d'elle !! lol mm si apres c lui ki lui demande de lembrasser ...
|
|
ATTENTION aux hors sujets et au discussions privées. Tout ça c'est par PM ! Merci de votre attention.
Retour au topic Josh Hartnett ! |
|
C koi "PM"?
|
[HS] PM = private message, si tu préféres MP = message privé [/HS]
|
|
merci!
Page : 1 | 2