Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Ouah! Trop cool Saint-Avold =D. En plus c'est tout près
|
|
moi je suis de lyon
|
vanessadu32
|
Moi j'habite à L'Isle -Jourdain (32 Gers) à côté de Toulouse.
|
|
Oui justashley je connais dunkerque pouquoi ?
(dsl de t'avoir répondu si tard... I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi dans le 60 Ă Clermont
www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
Moi j'habite Ă Charleroi, en Belgique.
Apparemment, il n'y a aucun belge ici sauf moi. Edité par Niickuss le 03/06/2007 à 16:10 Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
Moi J'abite Ă Papeari Ă Tahiti!!!
Vanessagirl |
|
Moi j'habite a Dammarie les lys
Et pour ceux qui connaisent pas Dammarie pour etre exacte (comme tout le monde me dit c le ou ya ) le château de la star cademy ou un truck dans le jore |
|
Niikus, je vais bientot etre belge et y habiter a bruxelles !
Ensuite : Tu habite ou exactement stephany ? je suis d'issy les moulineaux (en face de la tour TF1) ! ! ! I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/ |
|
moi, j'habite a paris
"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
moi j'habite a victoriaville au Québec
lolita |
|
J'habite à Beaumont sur oise, une ville dans le 95 à trois quart d'heure de Paris Mais avant j'habitais à Saint-Barthelemy, c'est une île au nord de la Guadeloupe
|
|
Moi j'habite Ă Paris dans le XVII arrondissement.
HSM rocks! |
|
moi Ă Paris
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Moi a nimes dans le gard
|
|
il y a plus de parisien ke de je ne c'est quoi mdr
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
ouaii ta raison !!
|
|
a bon ananas moi auci j'abite Ă paris dan le XVII mais dans kel rue (si tu veu bien me le dire )
|
|
c'est bien qui et plus de parisien comme sa il on tous voter pour que ashley passe a paris mdr
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
mdr oui mais auci pour tout le groupe quand meme
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »