Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
c'est trop un boooooooo goooooossee comme zac koi !!!!!!!!!!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Il est MAGNIFIQUE!!!! je l'adore il est tro beau et il chante hyper bien et c'est trop mimi quand il chante en français avec son accent jadore ses chansons elles sont trop magnifique comme lui !!!
H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
|
j'adore ce chanteur il chante très bien et il es super beau mais pas plus que zac and jared
vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |
|
Ba c'est meilleur pour moi et il est plus beau que Zac mais c'est mon avis et puis on est pas la pour dire qui est le plus beau!
|
|
il est trop beau
j'adore trop ces chansons Plinerock |
|
je l'adore trop c'est mon chanteur préféré! j'ai acheté son dernier album il est génial! en plus il est trop boooooooooooo!
|
|
perso il a une belle voix mais je hais sa tete! désolée les filles de toute facon je suis contente que vous le trouvez beau héhé ca me laisse zac nn je rigole je trouve qu'il chante comme un dieux! parcontre il est po beau...
Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =)) |
|
Sérieusement, moi je le trouve vraiment beau et sa voix fait rêver. Spécifiquement sa chanson because you live, qu'à chaque fois, je l'écoute en "repeat" au moins 50 fois et dans le clip de cette chanson, le clip version courte, à un moment donné il chante un passage avec "sky" et lorsqu'il roule les yeux wow je capote tellement il est chou! ! En fait vivement jesse McCartney, y'é tellement beau!
You are the music in me & Still there for me |
|
moi je le trouve super mignon mais pas autant que zac
|
|
je le trouve laid comme tout je prefere bien mieux zac efronnnnnnnnnnnn pi enposent ilove zac efronnn
|
|
moi j'aime bien les 2 mais zac est quand meme plus beau que jesse
|
|
tout simplement superbe
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
Page : 1 | 2