Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
moi aussi depuis que j'ai découvert HSM
je préfère HSM que Harry Potter Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Oui et bien on est 2 ! C'est déja bien !
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
ba moi je prefere Harry que Hsm
j'aime aussi Hsm mais Harry c'est mieux ♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
vanessadu32
|
Moi j'adore te je suis fan ! Donc pas besoin de dire que je l'attends avec impatiente. Ca ma tarde trop.
|
|
Moi je suis super triste car vous avez dit que le film sortirait la 4 juin ou juillet ( je sait plus s'est le quelle ) Et chez moi il sort le 11 juin ou juillet !
|
ba c'est la vie!!!
|
|
thythy201 le film sort le 11 juillet partout dans la france
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Moi j'aime bien mais j'suis pas impatient quand même.
Edité par Julien du 57 le 30/05/2007 à 16:58 |
|
Merci bélier ! En tout cas moi je vais le voir le premier jour qu'il sort , meme si il faut y allez 2 heures avant j'y vais !!!
|
Derien
LOL! C'est vrai qu'il ne faut pas rater Harry Potter 5 j'espère qu'il resteras au ciné jusqu'en septembre Edité par belier94 le 28/05/2007 à 19:17 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Je suis super fan j'adore harry potter
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
je trouve que c'est un peu laçant mais j'aime bien!
|
|
j'ai pas envie ouvrir un topic pour ça mais vous prefere qui emma watson ou vanessa
♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
vanessa sans esiter
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi je sais pas ... mais je croi que je vais choisir Emma sans te vexser isalablonde
♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
ohh mes sa me fait rien je vais pas te manger chacun(e) son avis
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oui ta raison
|
Moi je te dit ouvre un tropique sur emma xatson !
vanessadu32
|
Moi je ne sais pas trop car j'adore les deux mais j'ai quand même un faible pour Nessa
|
Page : 1 | 2