Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
j'aimais beaucoup la voix de anastazia
|
|
anastasia c'est celle qu'avait sa touf de cheuveux ?? moi au départ je trouvais qu'elle faisait du bon travaille quand même puis après elle s'est laisser faire. Puis c'est devenu un peu une feignante
|
|
Ouais elle manger trop de gâteau et tout!
Et puis c'est le stress! |
|
1/ je regarde
2/ c trop bien 3/ je suis pour Melissa S. "Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
Mais qui va devenir leader du groupe si Nicole pars vous avez une idées?
|
|
Mais qui a dit que nicole partait ???
Car moi j'ai jamais entendu ça ... |
|
Ba elle va faire un album solo!
|
|
Franchement je sais pas qui remplacera Nichole comme leader.
J'ai lu qu'il avait un garçon dans le groupe mais il avait fait des opération pour devenir une fille et il suppose que ce serait la rousse(je sais plus comment elle s'appelle). Vous-y croyez? Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
|
|
Ouais Melody pourrait faire un bon leader elle chante bien et elle est belle et ashley aussi.
C'est qui Carmit? Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
|
|
ah c'est elle je savais pas comment elle s'appellait merci justashley
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Derien mais elles sont toutes refaites sa se voit grave!
Mais quand on regarde bien c'est vraie quelle resemble a un mec! |
|
Ouais c'est vrai qu'elle ressemble à un mec et elle a aussi une voix de mec(c'est mon avis).
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Ouais!
Mais bon ce n'est qu'une rumeur! Donc! |
cassandra76
|
Moi des Pussycat dolls je prefere Ashley enfin je croit quelle s'apelle comme sa
et je regarde pas l'émission |
|
|
|
a ok. Sinon se sera peut etre la nouvelle pusssycat dolls ^^ je vois bien melissa S ou R en leader moi lol
|
|
Ouais mais elle aurait pas assez d'expérience!
|
|
hey dit toi que melissa S c'est à la base une actrice et chanteuse ... ils ont pas pris des amateurs pour faire cette emission lol si vous voulez savoir mon avis : ces filles là gagnait très bien leur vie avant (du moin la plus part)
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »