Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
plein de fois jy suis passé étant petite pour divers concour dont javé gagné sur rtl 9 sinon tournage à nancy il ny a pas longtemps avec martin lamotte ki tourné un film sur les juif pdt la seconde guerre mondial jy suis allé pas en tant ke spectatrice mais pour bossé mon prof de ciné nous y a emmené sinon jai été membre du jury de gérardmer il ny a pas longtemp et jai pas mal eu loccasion de me faire interviewer et fait prendre en foto donc voilou sinon cet été jean becker ma invité sur son prochain torunage au mois de juillet.
|
|
moi jai été figurante dans virginie... a part ca moi cest le theatre... mais demain, je vais aller au premier tournage tournage de lemission mauvais quart dheure qui va passer a vrak.tv!!! jai eu des billets gratuitement a lecole vue que je me suis beaucoup impliquer dans la vie etudiante et que je suis dans le conseil etudiant! c lfun!
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
moi jai déja passer à la télé, au québec par contre alors vous m'avez surment jamais vu.. mais jai passer un annonce publicitaire à lage de 1-2 ans et je mordais dans une fraise toute cute!!!!
I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha |
|
ce seré marrant à voir y a pas moyen ke tu nous la retrouve ta pub ? lol
|
|
moi, je suis jamais passé à la télé....
"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com |
|
On voyais ma main au info ( c'étais pour un truc de lecture et je l'ai reconnu car j'avais un gant bien bleu vife ), sinon j'ai vu le tournage du clip de 50 cent a Monaco , il avais tous bloqué le bord de mer ( de quoi foutre le bordel ) !!!
|
|
moi g assisté a l'émission Hit machine
cette année au bahut deux fois l'année dernier pour un festival de musique et une fraction de seconde au tour de france ms la faut mettre le ralenti car sa va tres vite |
|
jai jamais réellement participé à une émission, quoique jai été filmé plusieur fois étant petite mais j'était fondue parmi la masse...
par contre mon dos est devnu très célèbre ces temps-ci je suis passée car je suis passé 2 fois au journal (bien évidemement de dos et a linsu de mon plin grès mdr) et plus récemment je vien de donner mon droit dimage à mon bahut pour un vidéo enregistrée en cour de sport (vidéo qui sera utilisée pour promouvoir le bahut durant 5 ans dans des réunions etc) j'étais toute fière de signer le papier mais franchment ya pa de quoi parce que pour tout vou dire je suis même pas sur detre passé a lécran, et si oui jai du etre coupé au montage parce que pile a ce moment la jai fai un glissé/dérapé jme suis rattrapé tan bien que mal pour finir sur le cul(jvou laisse imaginer ma honte mdrrr) et oui vive le sport!!!lol...ensuite javais tellement honte que jme suis caché derrière un poteau (dailleur super poteau très fin qui cachait presque rien donc jai encore eu lair dune conne plus qu'autre chose...) ralala allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!! |
|
didie, MDR!!!
il m'es arrivé quasiment la même chose. J'étais au bois de boulogne avec ma classe pour faire du rugby et il y a franck dubosc qui est arrivé et qui nous a demandé si on voulait tourner dans son DVD "pour toi public" alors tout le monde à accepté bien entendu et on nous a filmé de dos, courant après franck. Mais moi, super forte comme je suis, je me suis retrouvée dans les dernières à lui courrir après et du coup, gros plan sur mes fesses! enfin, je suppose parce que j'ai jamais osé regarder le DVD... |
|
mdrrr etoiledu75, je croi ke je vais regardé ce dvd!!! lool
allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!! |
|
moi plein de fois d'abord à l'occasion de la sortie du livre de ma mère une chaine de télé est venu nous filmer, à la mort de mon grand-père sur france 3, puis dans mon ancienne école primaire lorsqu'on a posés une plaque en comémoration des juifs tués ds mon école.(M6 est venu nous filmé parceque y'avait je croit le maire du je sais plus quoi)
|
|
ah oui et aussi sur France 2 on m'avait interviewé à l'occasion de l'avant-première de la série des Rois Maudits qui c'est passé également ds mon collège. Qui a vu cette série? (Elle passait sur France 2)
Edité par krami le 15/02/2006 à 16:40 |
|
moi j'ai étais figurante pour un film qui n 'est pas encore sorti et qui s'apelle "Ce que je sais de Lola" C'était trés sympa et c est une bonne expérience puisque qu on voit tout le tournage, le staff, l éclairage
|
|
moi j'ai rien fait
|
|
oui on m'a vu au tour de france 2001
edit modoAzertyFais attention à l'orthographe, et merci de ne pas écrire en SMS. Te voila prévenu. Ici, j'ai corrigé, mais la prochaine fois, j'effacerai Edité par Mr_Azerty le 03/04/2006 à 15:28 |
|
On m'a vu quelques instants dans Thalassa ya 3 ansmdr ^^ Sinon plusieurs fois dans le journal ^^
*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
moi g assister a une scene de l'instit, ct un truc de ouf! une scene de mem pas 1 min 30, ils son rester 2 jours avec un matos de ouf! g fai plein de tournages, les miens mdrrr! et je sui passer a la télé pour la gay pride!!! jpense avec ca, ca fai de moi une star mdrrr
|
|
moi jsuis passée recemment sur ma télé locale (TV grenoble) jai été interviewée a l'occasion de la manif anti cpe en tant qu'étudiante "engagée"...ya tjs un debut a tout lol
"May the force be with you" "Anakin, you're breaking my heart" |
|
Moi on m'a vu nul part mais comment on fait pour être figurant dans un film? J'ai jamais compris(faut dire jsuis pas doué^^)
Pour Aslan et pour Narnia |
Page : 1 | 2