Autres Sujets : L'orientation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'orientation"
Auteur Message
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour fashiondu30 :

Un bac ES : signifie Economique et Social , Le plupart du temps tu choisi cette filliere pour travailler dans le social , pour aider les autres ou etre avocat ou des métier de ce genre la !

Il est vrai que partir en S est la meilleure solution quand on a aucune idée de ce qu'on veut faire plus tard , mais ne dramatiser pas non plus partir en S est très dur , certes , mais si vous le voulais vraiment , et que vous bosser vous y arriverais comme tout les autres qui y sont passé avant vous !

grande fan de High School Musical ...
  • Statut : Arrivant
justsharpay ta beaucoup d'ambition,c'est bien!
je te souhaite bonne chance

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Statut : Arrivante
si quelqu'1 prend ES, ma soeur ma dit que cété trè dificil
  • Statut : Confirmée
Ok merci mary22

Mais si c'est si difficile prenez un CAP...
Ma soeur fait un cap coiffure et c'est tres facile en ce moment en francias il font l'imparfait ^^ elle est en 2nd annee en plus

• Webmaster
  • Statut : Confirmé
Oui mais un CAP c'est si on veut se professionaliser, et c'est juste pour certain metier. Et bientot les BEP et CAP seront supprimé pour le Bac Pro...
  • Statut : Newbie
Je fais aussi un CAP. Vu l'année calamiteuse que j'ai passé en 2nde générale il y a 4 ans, j'ai préferé m'orienter vers ce diplôme. Mais j'ai dû me resigner à abandonner mon rêve de devenir animateur dans le dessin animé. Mais je me sens dans mon élément cette fois-ci !

Page : 1 | 2

Consultez d'autres forums