Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Bonne année, bonne santé, plein d'amis et surtout plein d'amour !
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
BONNE ANNEE!!!!! a tous et bonne sante pleins de bonheur a tous pour cette a annee 2008!pleins pleins pleins de bisous et esperons que hsm3 soit meilleur encore que les 2 autres et qu'il arrive pas trop tard en france lool gros bisousssssssssssssssssssss
Edité par pretty sasa le 01/01/2008 à 15:22 high school musical forever zanessa rock!!! |
|
BONNES ANNEE A TOUS
Ashley Fabulous <3 |
|
Bonne Année a tous!!
Je vous souhaite de la santé et pleins de joie dans vos Famille!! Edité par cammusic le 01/01/2008 à 16:56 Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
Bonnes Fete !! a touS u ti peu en retard
TOu mes meilleurs voeux a tous |
|
VoilĂ , nous approchons des fĂȘtes de fin d'annĂ©es.
Tout d'abord bon rĂ©veillon de noĂ«l ainsi qu'un excellent noĂ«l Ă tous. Bonne fĂȘte de fin d'annĂ©e et pleins de bonnes choses pour l'annĂ©e 2009. |
|
je vous souhaite a toutes et tous un joyeux noel et tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année...
|
lilice2
|
moi je dis :bonnes fetes a tout le monde et un super nouvel an!
i love alexis |
|
Bonne année , bonne santé et tout le tralala qui va avec !
|
|
Bonne année, bonne santé, amour gloire et beauté ^^ que 2009 soit une année parfaite pour tout le monde
|
|
bonne année à tout le monde !!!!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
bonne année tout le monde j'vous aime
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Bonnes fĂȘtes Ă vous tous ! J'espĂšre que vous avez passĂ© un agrĂ©able noĂ«l que vois avez tous Ă©tĂ© gatĂ© ! BientĂŽt le nouvel an, gavez vous de foie, d'huitre, de saumon et de toutes autres victuailles diaboliquement dĂ©licieuse que l'on ne peut dĂ©guster qu'Ă cette pĂ©riode de l'annĂ©e.
Et surtout, profitez bien de vos vacs ! |
Page : 1 | 2