Autres Sujets : Films D'horreur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Films D'horreur"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non il fait pas du tout peur !
Va la il dise que c'est une une science-fiction

Il y a un film qu'on peut qualifier de film d'horreur >> c'est SAW !

• Statut : Experte
Non , PEUR je n'emploirai pas ce mot lĂ  !
PlutĂŽt science - fiction !

Sinon il y a Pulse avec Kristen Bell , pas mal !
  • Statut : Confirmée
Ahh oui j'ai un copain ( qui est fan de kriten ) il a vu le film et il a adoré .. il ma dit que c'était plus du stress qu'autre chose !

Oui , si tu veut du stress et du suspence ce film et pour toi !
C'est un film , a devenir paranoiak ! Lol !

Kristen est manifique dans ce film ,
qui change tout a fait de son registre !

Eily

• Profil désactivé
  • Statut : Newbie
J'adore a peu prĂšs tout ceux que vous avez citer ^^
Pulse, j'ai trÚs envie de le voir. Par contre, une amie m'a dit que finalement elle avait été déçu.

AprÚs, pour les films d'horreur, il y a deux catégorie :

- Ceux basés sur le gore
- Ceux passé sur l'angoisse

AprĂšs, c'est chacun ses prĂ©fĂ©rences. Mais personnellement, j'ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© les films angoissant ! Un film a beau ĂȘtre gore, c'est pas pour autant que je vais aimer. Ca va certe me dĂ©gouter un peu et me faire sursauter sur le coup, mais ça va pas m'empĂȘcher de dormir. Alors qu'un film basĂ© sur le suspens et l'angoisse lĂ  c'est bien ! Les films oĂč durant tout le truc on est stresser et on ose mĂȘme pas quitter l'Ă©cran des yeux de peur que si on tourne la tĂȘte on voit un monstre, lĂ  j'adore ! Peut importe le film, qu'il soit banal ou considĂ©rĂ© comme un navet, du moment que j'ai eu peur pendant le film, c'est pour moi rĂ©ussit. AprĂšs, les meilleures sont ceux qui ne me laisse pas dormir tranquille :p

On m'avait conseiller la colline Ă  des yeux, j'ai regardĂ© le 1 et honnĂȘtement j'ai pas eu peur une seul fois. Les scĂšnes ont beaux ĂȘtre super bien tournĂ©es et du gore Ă  souhait, j'ai eu peur Ă  aucun moment. Ils appellent ça un chef d'oeuvre, mais moi j'ai pas accrochĂ©. AprĂšs pour saw, ben j'sais que c'est basĂ© sur le gore, et vu que le gore ça ne me fait rien ... J'pense pouvoir le regarder tranquillement. Enfin j'ai bien dis je pense car j'ai aucune idĂ©e du film ^^

Page : 1 | 2

Consultez d'autres forums