Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Non il fait pas du tout peur !
Va la il dise que c'est une une science-fiction Il y a un film qu'on peut qualifier de film d'horreur >> c'est SAW ! |
|
Non , PEUR je n'emploirai pas ce mot lĂ !
PlutĂŽt science - fiction ! Sinon il y a Pulse avec Kristen Bell , pas mal ! |
|
Ahh oui j'ai un copain ( qui est fan de kriten ) il a vu le film et il a adoré .. il ma dit que c'était plus du stress qu'autre chose !
|
|
Oui , si tu veut du stress et du suspence ce film et pour toi !
C'est un film , a devenir paranoiak ! Lol ! Kristen est manifique dans ce film , qui change tout a fait de son registre ! |
Eily
|
J'adore a peu prĂšs tout ceux que vous avez citer ^^
|
|
Pulse, j'ai trÚs envie de le voir. Par contre, une amie m'a dit que finalement elle avait été déçu.
AprĂšs, pour les films d'horreur, il y a deux catĂ©gorie : - Ceux basĂ©s sur le gore - Ceux passĂ© sur l'angoisse AprĂšs, c'est chacun ses prĂ©fĂ©rences. Mais personnellement, j'ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© les films angoissant ! Un film a beau ĂȘtre gore, c'est pas pour autant que je vais aimer. Ca va certe me dĂ©gouter un peu et me faire sursauter sur le coup, mais ça va pas m'empĂȘcher de dormir. Alors qu'un film basĂ© sur le suspens et l'angoisse lĂ c'est bien ! Les films oĂč durant tout le truc on est stresser et on ose mĂȘme pas quitter l'Ă©cran des yeux de peur que si on tourne la tĂȘte on voit un monstre, lĂ j'adore ! Peut importe le film, qu'il soit banal ou considĂ©rĂ© comme un navet, du moment que j'ai eu peur pendant le film, c'est pour moi rĂ©ussit. AprĂšs, les meilleures sont ceux qui ne me laisse pas dormir tranquille :p On m'avait conseiller la colline Ă des yeux, j'ai regardĂ© le 1 et honnĂȘtement j'ai pas eu peur une seul fois. Les scĂšnes ont beaux ĂȘtre super bien tournĂ©es et du gore Ă souhait, j'ai eu peur Ă aucun moment. Ils appellent ça un chef d'oeuvre, mais moi j'ai pas accrochĂ©. AprĂšs pour saw, ben j'sais que c'est basĂ© sur le gore, et vu que le gore ça ne me fait rien ... J'pense pouvoir le regarder tranquillement. Enfin j'ai bien dis je pense car j'ai aucune idĂ©e du film ^^ |
Page : 1 | 2