Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
J'ai vu le fil hier soir et c'est vrai que j'ai vraiment accroche et je suis totalement d'accord avec Stephany et Seb, dommage pour la musique et il est vrai que parfois les scenes vont super vites, ca defile un peu on voit pas toujours grand chose. Mais mis a part ca, c'est plutot touchant et y'a des moments c'est trop drole comme "c'est quoi ce truc avec la langue? pourquoi on l'a jamais fait?" ou "vous voulez un petit remontant?" (elle leve la tete) mdr
Haydeeeen |
|
j'ai vu le filM et pas le fil comme j'ai ecrit lol
Haydeeeen |
|
Ta vu il est bien..
If I Cross him , I Embrace him ! Mmm... |
|
oui franchement il est super et effectivement y'a pas mal de marques qui apparaissent...
Haydeeeen |
|
En + je trouve que le couple Scarlett et Ewan fais bien..ils vont bien ensemble !
|
jador ce film et ewan et scarlett vont bien ensemble!!
Force and Magic |
|
et si Ewan Mcgrégor aurais jouer avec une autre actrice.., avec laquelle le verez vous ? mis a part scarlett
|
pour ce film? difficle d'imaginer quelqu'un d'autre que scarlett!!! elle est super dedans!!
j'aurais bien vu jessica alba! Force and Magic |
|
ben moi je lai vu hier en me disant que jallais voir un film un peu...pourri! mais quand je suis sortie de la salle jétait agréablement surprise! et oui! moi aussi jai trouvé que the island est un bon film! et puis je c'est pas ce que vous en pensez mais je trouve que ewan mcgregor est plutot mignon dans ce film!
ca vous dit quelque chose: "c'est quoi ce super truc avec le langue!? pourquoi on lavait pas fait avant!?" lol et ya dautre truc marrant dans ce film! si vous lavez pas vu je vous le conseil a long time ago in a galaxie far far away... |
|
LA langue et non pas LE langue.
excusez moi! a long time ago in a galaxie far far away... |
|
lol je me suis bien marré a ce moment moi ossi!!!!!
Force and Magic |
|
et ya aussi: "bon je dois allé le voir il pose une peche sur un trone.." mdr!
a long time ago in a galaxie far far away... |
|
je l'ai vu il l'ai super surtout aves son clone
JE T'adore hayden |
|
oui moi g bocou aimé!!c t tres drole ken il di la frase:"je doi aller le voir il pose une peche sur un trone" je trouve sa super amusen!!lol enfin voila koi!
|
|
ou quand ya la moto il dit je ve le meme
JE T'adore hayden |
|
ouai c marrant aussi a ce moment la! ce ki est drole c quon dirait 2 gamin! non?
a long time ago in a galaxie far far away... |
|
c'est l'effet que ca doit donner normalement!!!!! oué et prla moto j'ai pas pu m'empecher de penser qu'ewan est un fan de moto!
Force and Magic |
|
J'ai adoré ce film Vivement qu'il sorte en dvd !
*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
je lé pas vu!!! dommage car il a l'air bien et en +, il ya ewan mcgregor et scarlett johanson ke j'adorent!!! vivement la sortie dvd!!
|
Page : 1 | 2