Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Bonne anniversaire un peu beaucoup en retard !!
DSL Moi je m'apelle Pauline et j'ai tapé des chiffres au hasard Edité par paupau789 le 26/01/2009 à 16:40 |
|
moi j'ai pris le nom entier de zac
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Alexander, c'est son 3ème prénom pas son nom entier.
Perso pour Fall-Out-Girl, j'ai pas cherché loin un p'tit coup de Fall Out Boy version féminin et le tour est joué |
|
Fall-Out-Girl à dit :a dsl je me suis tromper sur se que je voulais ecrire encore dsl Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Alors Moi c'est Nathi car c'est mon surnom, ensuite 66 car je suis du 66 et 14 car c'est mon chiffre porte-bonheur
Edité par nathi14 le 28/01/2009 à 14:19 |
|
"Z" de zac et "antho" de Anthony et ça donne "Zantho"
aprés pourquoi c'est venu aucune idée |
|
ben moi j'adore narnia alors...
|
|
Liquide Ephemere est une chanson de l'album "Tératologie" de Eths.
|
|
sur dofus mon perso (qui est un ecaflip pour se qui y jou )je m'appelle aeles donc voila
love william |
|
moi skandylove pck jador skandy (c en anglais koi mdr)tt simplement
|
|
nequinium est l'ancienne ville de l'actuel Narnie en Italie je m'en separe plus parce que je l'adore !!
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
Le phoenix, tout simplement parceque j'ai toujours etait passionné par ce mythe et que c'est aussi le nom de mon personnage preferé dans x-men3 l'affrontement final
|
|
Rabadash-le-ridicule bah parce que c'est le surnom donné a Rabadash dans le dernier chapitre du: cheval et son ecuyer (narnia livre 3) et puis parce que Rabadash me fait trop déliré et que mon cousin alors que j'arrétais pas de "l'embêter" m'a sortit que j'était aussi cruelle que Rabadash (super...)
|
|
Bhe moi c'est un delir avec Rabadash ...
|
|
Un délire? "What else" ?
|
|
ben en gros vu que j'en avait marre d'envoyer le traditionnelle TU DOR? comme sms alors j'ai eu envie de changer et j'ai tout simplement envoyé le premier mot qui me passait par la tête et c'était antilope et voili
|
|
ba moi une délire avec rabadash sur melman ducoup voila et en plus jador melman et vive le francais avec rabadash
Édité par Melman-le-glorieux le 09/02/2010 à 19:42 |
|
Ah ouais? Je n'aurais jamais imaginé ça... 'fin maintenant je sais la raison de ce pseudo dont je me suis souvent demandé l'origine... J'imaginais pas ça... En vérité ç'est grace à toi qu'Antilope s'appelle comme ça...
|
|
C'est saa!! Mdr' !
Maintenant le nouveau surnom qui vient de sortir c'est Chechette ! Mdr' Hein la vielle ?! |
|
yes espèse de chechette!! bon on laisse la place aux autres?
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »