Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Chuck ? J'adoree !!! C'est trop marrant ! Etr bien aussi !
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Casey, Big Mike... ils sont tous excellents !
Vivement dimanche ! (Pas Drucker hein ?^^) There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
jake à dit : Mauvaise nouvelle, y a pas Chuck ce dimanche ! Y a la F1 |
|
Ouf ! J'etais pas dispo ce dimanche. Je ne manquerais rien comme ça ^^
Désolé pour les autres Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Chuck !! Une des meilleures sĂ©ries que je connaisse, vraiment excellente, on passe son temps Ă rire =P Par contre jsuis contente parce que j'avais entendu parlĂ© que la sĂ©rie risquait d'ĂȘtre arrĂȘtĂ©e donc j'avais signais des pĂ©titions puis un questionnaire de la chaĂźne qui la diffuse demandant quelle sĂ©rie on ne voulait pas voir s'arrĂȘter etc, donc le fait que Chuck est Ă©tĂ© "sauvĂ©" ça me fait plaisir, cette sĂ©rie c'est mon obligation du dimanche, je vois pas Chuck, je suis de mauvaise humeur ^^
|
|
J'ai aussi participĂ© au sauvetage de la sĂ©rie et je suis hyper-mega-giga contente que ça ai portĂ© ses fruits comme on dit. Mais faut que les Americains fassent tout pour monter les audiences qui ont Ă©tĂ© l'une des raisons principales de la remise en cause de la sĂ©rie, pour qu'elle puisse nous faire rire et rĂȘver encore pendant longtemps.
|
|
Beaucoup de séries ont sauté cette année... Je suis triste notamment pour Kyle XY... mais je suis bien content que Chuck ait réussi à tirer son épingle du jeu !
There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
Comme Life aussi ...
C'est aussi grĂące Ă Zachary Levi |
|
HS/ Life a survécu ? Je pensais pourtant que la série avait passé l'arme à gauche ?!!
C'est sur que les stars s'investissent souvent, car si ca ne fonctionne pas... c'est souvent le chÎmage assuré ! ^^ Edité par jake le 24/07/2009 à 21:24 There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
Hs: Non comme Kyle XY, Life a rendu l'Ăąme !
Dommage série a grand potentiel. C'est la premiÚre chose a quoi j'ai pensé, en voyant la vidéo de Zachary chez Subway, tentant de vendre les mérites de Chuck avec des fans. Edité par justashley le 24/07/2009 à 21:27 |
|
Quelqu'un sait si l'on est loin de la fin de la deuxiÚme saison ?? Comme ils ont diffusé les deux saison back to back, je suis un peu perdu ^^
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Le dĂ©but de la saison 3, m'avait beaucoup plus, mais les derniĂšres Ă©pisodes m'ont lĂ©gĂšrement déçu, l'arrivĂ©e des nouvelles recrues, Hannah et Shaw, y est peut ĂȘtre pour quelque chose. En tout cas, NBC viens de reveler que le season finale sera diffuser le 24 mai, avec un Ă©pisode spĂ©ciale de 2h, j'espĂšre ne pas ĂȘtre déçu surtout si la sĂ©rie n'est pas renouveller, ça serait dommage de partir sur une mauvaise impression.
|
Page : 1 | 2