Autres Sujets : Chuck

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chuck"
Auteur Message
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Chuck ? J'adoree !!! C'est trop marrant ! Etr bien aussi !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Webmaster
  • Statut : Newbie
Casey, Big Mike... ils sont tous excellents !
Vivement dimanche ! (Pas Drucker hein ?^^)

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Statut : Experte
jake à dit :
Casey, Big Mike... ils sont tous excellents !
Vivement dimanche ! (Pas Drucker hein ?^^)

Mauvaise nouvelle, y a pas Chuck ce dimanche !
Y a la F1

seb

• Administrateur
  • Statut : Expert
Ouf ! J'etais pas dispo ce dimanche. Je ne manquerais rien comme ça ^^
Désolé pour les autres

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Statut : Habituée
Chuck !! Une des meilleures sĂ©ries que je connaisse, vraiment excellente, on passe son temps Ă  rire =P Par contre jsuis contente parce que j'avais entendu parlĂ© que la sĂ©rie risquait d'ĂȘtre arrĂȘtĂ©e donc j'avais signais des pĂ©titions puis un questionnaire de la chaĂźne qui la diffuse demandant quelle sĂ©rie on ne voulait pas voir s'arrĂȘter etc, donc le fait que Chuck est Ă©tĂ© "sauvĂ©" ça me fait plaisir, cette sĂ©rie c'est mon obligation du dimanche, je vois pas Chuck, je suis de mauvaise humeur ^^

J'ai aussi participĂ© au sauvetage de la sĂ©rie et je suis hyper-mega-giga contente que ça ai portĂ© ses fruits comme on dit. Mais faut que les Americains fassent tout pour monter les audiences qui ont Ă©tĂ© l'une des raisons principales de la remise en cause de la sĂ©rie, pour qu'elle puisse nous faire rire et rĂȘver encore pendant longtemps.
  • Webmaster
Beaucoup de séries ont sauté cette année... Je suis triste notamment pour Kyle XY... mais je suis bien content que Chuck ait réussi à tirer son épingle du jeu !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
Comme Life aussi ...
C'est aussi grĂące Ă  Zachary Levi
  • Webmaster
HS/ Life a survécu ? Je pensais pourtant que la série avait passé l'arme à gauche ?!!

C'est sur que les stars s'investissent souvent, car si ca ne fonctionne pas... c'est souvent le chÎmage assuré ! ^^

Edité par jake le 24/07/2009 à 21:24

Hs: Non comme Kyle XY, Life a rendu l'Ăąme !
Dommage série a grand potentiel.

C'est la premiÚre chose a quoi j'ai pensé, en voyant la vidéo de Zachary chez Subway, tentant de vendre les mérites de Chuck avec des fans.

Edité par justashley le 24/07/2009 à 21:27

seb

• Administrateur
  • Statut : Expert
Quelqu'un sait si l'on est loin de la fin de la deuxiÚme saison ?? Comme ils ont diffusé les deux saison back to back, je suis un peu perdu ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Le dĂ©but de la saison 3, m'avait beaucoup plus, mais les derniĂšres Ă©pisodes m'ont lĂ©gĂšrement déçu, l'arrivĂ©e des nouvelles recrues, Hannah et Shaw, y est peut ĂȘtre pour quelque chose. En tout cas, NBC viens de reveler que le season finale sera diffuser le 24 mai, avec un Ă©pisode spĂ©ciale de 2h, j'espĂšre ne pas ĂȘtre déçu surtout si la sĂ©rie n'est pas renouveller, ça serait dommage de partir sur une mauvaise impression.

Page : 1 | 2

Consultez d'autres forums