Autres Sujets : Toy Story 1...2...oh et puis les 3!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Toy Story 1...2...oh et puis les 3!"
Auteur Message
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui bienvenue Rachel56!!!!
Kyaaaaaaah je reviens juste du cinoche avec ma grande amie Woinic (qui pique ^^") et...hum comment dire...j'ai rigolĂ© comme une abrutie complĂšte, j'ai eus peur comme une folle, et j'ai pleurĂ©e comme une idiote Ă  la fin...ce film est trop mega hyper giga trop coooooooool!!! (surtout Ken quand il est ligotĂ© en slip ;)) Nan, mais serieux, big baby il fait trop peur et le singe avec ses yeux de schizophrĂšne!!! Il y a de tout la dedans...y'a d'l'ambiance dans ces boites jaunes!! Nan mais serieux, les personnages toujours aussi dĂ©lirants (Mr Patate en tortilla et en concombre...U_u)! La fin...on devait ĂȘtre...disons...2 a pleurer comme des malades dans le cinema...j'avais honte de pleurer mais j'ai pas pus m'en empecher...bref extra mega top; le meilleur juste un tout petit peu au dessus du 2 ;))
  • Statut : Arrivant
Hey Toy Story devance Twilight 3 la classe (H) MDR

Que dire d'autre que... GERONIMO !
En fait...ha, c'est bizzare mais, j'ai un gros faible pour Woody!! J'le trouve trop class'!! En plus il a de ces tĂȘtes de dĂ©biles des fois je crois que je l'aime!!!?? Sa grosse tĂȘte me retourne le coeur et sa dĂ©marche (sa dĂ©cours xD) est si...Ă©trange, quand ses bras ballotent de partout, je l'adore...En plus sa voix de chien Ă©crasĂ© est tellement....Hey cow-boy je t'aiiime... en plus, il a rien a faire avec la bergĂšre!! Elle l'a trahis dans le 1 elle a mĂȘme pas attrapĂ© la guirlande!!!
  • Statut : Arrivant
Et Voila le Cou de foudre MDR

Que dire d'autre que... GERONIMO !
Voui....avouez qu'il est trop mignooooon!!! Je suis un cas désespéré

Page : 1 | 2

Consultez d'autres forums