Page : 1 ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... 135 | Dernier message »
|
mmmmdddddrrrrrrrr!!!!!!!!!
|
|
ehbin euh...malheureusement notre Charly a l'habitude de pendre par les pouces et de fouetter avec des orties,ceux qui ne sont pas daccords avec sa politique!
![]() ![]() ![]() |
|
Euh...... Enfait le truc, c'est pas trop contre Flo mais c'est juste que je suis loin d'etre un angel moa
![]() |
|
en même temps les filles jveux pas dire mais vu que je suis le seul et unique candidat au poste de charly...euh...la thèse c'est vraiment obligé?
![]() t'inquiète pas littletwist (désolé si j'écorche ton pseudo^^) il n'y a que trois ange de toutes façons mais j'agrandit la communauté aux démons, étant moi même diabolique ![]() ![]() |
|
bon bah dans ce cas.......
![]() |
|
Boulet premier du nom se transforme en démon!!!Faites gaffe parce que là où Boulet passe les gens trépasse!!lol
![]() |
|
deviendrais tu une de mes meilleurs adeptes? Je trouve que tu apprends vite trouve-je (faut vraiment que j'arrete avec cette expressions pas française du tt!!!! mais ça sonne mieux que trouvè-je ke mm!)
|
|
Je suis toute dévouée à notre cause!!
![]() |
|
J'espere bien! Mais ne sombrons pas du coté obscure de la force................... enfin pas trop!
|
|
Promis!!^^
Même si c'est très tentant!! ![]() ![]() |
|
On pourrait nous eclairer l'entré du monde obscure avec des projo de stade de foot qu'on en louperais certainement l'entré
![]() |
|
AH AH, on nous déclare la guerre c'est sa? Allé les angels, on va leur montrer de quoi on est capables! ^^Rooh toujours le Charly qu'est a la traine !
![]() ![]() |
|
Et moi je suis un boulet logigue donc logiquement je ne comprends rien!
|
|
C'est tout a fait logique !
![]() |
|
Logiquement je devrais etre choqué dans ma logique!
![]() |
|
Nahhhh vu qu'on est de purs boulets, on comprends rien a ta logique donc en fait on se comprends pas! ^^ totalement Logique! *pas besoin de faire une premeiere S pour comprendre ça,voyons!*
![]() ![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Ah non pas encore des S!!!!!!! Mais bon si t'es un boulet en tte logique je te pardonne...
|
|
Logiquement, en toute logique, les S doivent etre logiques étant donné qu'ils font des maths...C'est logique !
![]() ![]() |
|
Vive les L logiquement pas logique!
![]() |
|
moi je dis vive les ES parce qu'ils sont en pleins milieu de la guerre L/S et ils ne revendiquent pas le statut d'élite donc vive les ES!!!
![]() |
Page : 1 ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... 135 | Dernier message »