Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 41 | Dernier message »
|
désolé je vais faire ma chieuse de service mais ... c'est quoi un "hp" ??
misse chossette !!! ^^ |
|
C'est Harry Potter d'aprĂšs moi lol
Moi je répond pas ^^ |
tex0390
|
c'est bien sa! dsl pour l'imprécision
|
|
jdirai HP 6 !
sourire ou grimace ? http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
grimace !! :p loool
misse chossette !!! ^^ |
|
les deux mon général !!
chaussette (chausseeeeetteeeuuuhh vous allez m'le donnez mon putain d'niveau bordel ?!!) bref chaussette ou panda ? (ne vous cassez pas le cul Ă chercher un quelconque lien, il n'y en a pas hihihi) |
|
Euh et un panda en chaussette ça compte?
Bon bah euh, panda, pour la WWF..... Euh..... *cherche, cherche*.... Ogre alcolo ou orck qui joue du banjo? |
|
orck qui joue du banjo, c'est plus festif
faucon ou corbeau??? |
|
niknik je dirais aussi ogre qui joue du banjo (tomy verdĂątre houaaaaaaaaa !!!!) (voix de pĂ©tasse suraigĂŒe)
sinon je dirais aigle, c'est plus majestueux, plus beau, .. *gratgratgrat* boule de poils ou saussisson sur patte ? |
|
pas les boules de poils,ca s'accroche dans ma barbe et le saucisson sur patte fait ma taille,on se "poĂȘle" bien ts les 2!*fais chaud*
tomate punk ou carotte hippie? |
|
encore maĂźtre nain pr ce message
|
|
.......
|
tex0390
|
question:
est-ce que le québec c'tun trou et tout le monde en france connait les donjons de naheulbeuk mais ici ya juste moi? |
|
euh.... je crois que oui! En tout cas en france, tout le monde connait! Et si certains ne connaissent pas et bien ce sont des incultes, et toc!Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
Bon jouons maintenant: Ablation des neurones ou paquerette dans le cerveau? |
|
je dirais ni l'un ni l'autre, je les ai déjà !!!
|
|
bon ce truc est trop con il m'a envoyé mon message avant que j'ai pu le finir ... ah la la ...
*srountchscrountch* elfe ou nain ? (haha pour moi la question ne se pose mĂȘme pas entre ces petits ĂȘtres moches et ma grande et belle civilisation !!) |
|
"grande et belle civilisation",laisse-mûa rire!
AHAHAHAHAHA! (c'est fait!) =>grande,c'est sur,en mĂȘme temps,je suis un nain,donc,on a vite fait d'ĂȘtre grand pour mĂ»a,mais belle...je nous trouve plus beaux,nous les nains,car tout ce qui est petit est mignon,et tout ce qui est grand est... Sur ce je choisis nain!!! elfe stupide ou elfe pas intelligent? |
|
ben ca revient au meme, quand on est stupide on est forcement pas intelligent. mais je prefere elfe stupide pour l'air niais, qu'il peut montrer quand il fait preuve d'une grande stupidité et d'inintelligence flagrante
|
|
moi je suis une elfe trÚs intelligente, comme mon PÚre qui me donna la vie. alors je te dirais que et bah en plus et bah et bah et bah les elfes pas intelligents ça n'existe pas, ya que des elfes stupides !!! (quand il y en a haha)
et plus c'est petit moins ça sert !!! niekniekniek aaah tous les mĂȘmes ...!! *soupiiiir* piou !!! rester 4h en prĂ©sence d'un nain ou 3.5min de torture ? (pour moi la torture, oooh oui je suis aussi une elfe coquine hĂ©hĂ©) |
|
4 quatre de presence avec un nain, meme si il est barbant lol, je prefere sa a la torture, mdr
|
Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 41 | Dernier message »